J'ai pris une photo de l'heure au cas ou. Car je sait que sa peu paraitre byzarre mais je vous ment pas je capter vraiment ce matin. La toute les chaines on disparut
Merci pour ta réponse Malcolm89.
Je me demande également si les tests ne sont pas effectués que dans certaines directions...
En tout cas, on devrait être fixés dans pas longtemps. Au pire, j'achèterai une antenne d'intérieur.
Sachant que villeroy et a coter de sens je pense pas qu'il puisser defenir une zone si precise donc les menbres de sens devrais l'avoir sans souci quand je capte les test.Oui sinon groquick pour te prouver l'etat de l'antenne de mes parent pour capter m6 et arte on a du mettre un amplificateur sur l'antenne et un autre au cul de chaque TV. Hier j'ai virer les ampli et j'ai monter le decodeur TNT et sa m'indiquer signal 34% et qualiter d'image qui osciller entre 94 et 95%.Donc te fait vraiment pas de souci je pense.D'ailleur avec le decodeur TNT de mes paren j'ai enfin vu les fameuse frequence dont vous me parliez lors de mes derniere reception de test. Mais mon decodeur integrer de mon bravia ne m'affiche que dalle il scanne et trouve tout seul. Quand il scan il me met meme pas le nombre de chaine trouver je les ai qu'a la fin du scan quand je zap.Donc pourrait meme pas vous dire la frequence sur la quelle j'ai capter W9.
malcolm89 je reste tout de même sceptique sur ta reception de Sens, tu es quand même sous influence de Molesmes à Villeroy d'après la carte de couverture...
Pourrais-tu nous donner les fréquences (ou canaux) qui sont captés sur le decodeur TNT de tes parents.
Ca me tracasse trop tout ça !
Votre choix : Département 10 - Aube
Commune PRUGNY
G : Gratuit P : Payant Couverture < 50 %
Sens Gisy les Nobles Juin 2007 GR1 Arte G Sens Gisy les Nobles Juin 2007 GR1 France 2 G Sens Gisy les Nobles Juin 2007 GR1 France 3 G Sens Gisy les Nobles Juin 2007 GR1 France 4 G Sens Gisy les Nobles Juin 2007 GR1 France 5 G Sens Gisy les Nobles Juin 2007 GR1 LCP G Sens Gisy les Nobles Juin 2007 CNH Canal + P Sens Gisy les Nobles Juin 2007 CNH Canal + Cinéma P Sens Gisy les Nobles Juin 2007 CNH Canal + Sport P Sens Gisy les Nobles Juin 2007 CNH Canal J P Sens Gisy les Nobles Juin 2007 CNH Planète P Troyes les Riceys Juin 2007 GR1 Arte G
Troyes les Riceys Juin 2007 GR1 France 2 G
Troyes les Riceys Juin 2007 GR1 France 3 G
Troyes les Riceys Juin 2007 GR1 France 4 G
Troyes les Riceys Juin 2007 GR1 France 5 G
Troyes les Riceys Juin 2007 GR1 LCP G
Troyes les Riceys Juin 2007 CNH Canal + P
Troyes les Riceys Juin 2007 CNH Canal + Cinéma P
Troyes les Riceys Juin 2007 CNH Canal + Sport P
Troyes les Riceys Juin 2007 CNH Canal J P
Troyes les Riceys Juin 2007 CNH Planète P
Troyes les Riceys Juin 2007 Multi 4 AB1 P
Troyes les Riceys Juin 2007 Multi 4 M6 G
Troyes les Riceys Juin 2007 Multi 4 NT1 G
Troyes les Riceys Juin 2007 Multi 4 Paris Première P
Troyes les Riceys Juin 2007 Multi 4 TF 6 P
Troyes les Riceys Juin 2007 Multi 4 W9 G
Je précise que ma localisation se trouve dans ma signature.