Oui mais tu me dit plus de 50% de reception ce qui me parait deja bizarre car sur la carte de molesme je suis vraiment au bout de la zone verte.Et si c'etait le cas devrait je pas la recevoir en continue? Désoler sa peu paraitre debile mais j'y connais vraiment rien. Je poste en general pour faire part des test que je pense recevoir alors que sa se trouve c'est pas des test lol
Ce matin vers 8h30 , chez moi à Theil sur Vanne, en orientant mon antenne UHF grâce à un rotor monté sur le mât, j'ai pu capter tous les multiplexes de l'émetteur de reims- hautvillers mais en fin de matinée, il n'y avait plus rien. En tout cas pour l'instant sur Gisy, toujours rien en ce moment ,aucun test.
malcolm89, pour pouvoir capter en continu Molesmes, il faudrait que ton antenne soit orientée parfaitement en sa direction, ce qui n'est pas le cas en ce moment. Il faudrait tourner ton antenne de 140° environ dans le sens des aiguilles d'une montre en regardant de dessus (bref qu'elle pointe plutot vers le sud). Mais vu la distance entre l'émetteur et toi ca risquerait (je pense) ne pas être parfait tout de même.
Il se vante dans l'yonne republicaine que tout est pret mais c'est pas pour autant qu'il vont l'allumer avant.C'est sa la france. Sa leur fait quoi de la mettre en route demain plutot que samedi? faudra m'expliquer car je voit pas trop.Merci a ceux qui pourront m'eclairer