[31] Emetteur de Toulouse-Bonhoure

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Difficultés sur Toulouse

Messagepar Evandale » 21 Fév 2006 13:29

Bonjour,

j'amènage dans un nouvel appart. à Toulouse Saint-Cyprien (en bord de Garonne), l'antenne collective semble excellente (très bonne réception classique des chaines) et pourtant mon décodeur TNT premio CGV ne trouve rien ...

- J'essaye alors avec une petite antenne Thomson que j'utilisait sans mon ancien appart et là cela fonctionne!

D'où peut venir ce problème ?

Mise à jour de mon décodeur ?
Evandale

Messagepar stef050 » 21 Fév 2006 13:39

50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar olive » 23 Avr 2006 16:26

savez vous si Bonhoure arrose le fond de la haute garonne, aspet ou izaut de l'hotel ?
olive
Petit ver
Petit ver

Messagepar j_loup » 23 Avr 2006 18:05

Il faudrait regarder sur les cartes de couverture, en début de topic ou sur TDF.fr mais je ne crois pas, Bonhoure est destiné à Toulouse et sa proche périphérie
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar olive » 24 Avr 2006 12:37

j_loup a écrit:Il faudrait regarder sur les cartes de couverture, en début de topic ou sur TDF.fr mais je ne crois pas, Bonhoure est destiné à Toulouse et sa proche périphérie

merci c'est ce que je craignais
olive
Petit ver
Petit ver

Messagepar Fabiolo » 24 Avr 2006 20:14

toulouse 20 h : m6,w9, nt1

vous avez eut une coupure vous aussi ?, enfin des coupures....tout marchait bien jusqu'à 20h puis déconnade, j'ai regardé mon signal, il est à fond mais pas de chaîne visible.

c'est revenu vers 20h10
Image
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar j_loup » 24 Avr 2006 20:53

Tout à fait coupure topale de TF1 et des autres sûrement !, sur l'analogique pas de pb, maintenant tout est OK
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

experiences sur Toulouse Purpan, Les arenes

Messagepar StIqS » 01 Mai 2006 16:10

salut, est ce que certains d'entre vous reçoivent (bien) dans le quartier Purpan, Les Arenes, Ancely ? je projette d'equiper mon pc portable avec un Neotion mini box, l'antenne fournie sera t-elle suffisante, sinon connaissez vous un materiel sur port USB dont la mini antenne est efficace ? car pas de rateau, pas trop de place pour une antenne interieure.

merci a tous.
StIqS

je recois plus rien!

Messagepar Richmond » 13 Mai 2006 14:48

Vous continuez a recevoir?
Du jour au lendemain,plus rien!
a tououse sud.
Richmond

hypercentre toulouse, pas de réception

Messagepar squale » 29 Mai 2006 16:54

J'ai le bonheur d'habiter dans l'ancien, au coeur de la ville.

Possesseur d'une clé pinnacle (USB Stick) pour recevoir la tnt, je fais la douloureuse expérience d'un achat "pour rien":

-l'antenne fournie ne permet pas de capter le moindre signal
-après l'achat d'une antenne intérieure Thomson, le problème reste identique.

Je lis sur le forum du fabricant de la clé qu'un utilisateur conseille une amplification mini de 16db -> dois-je acquérir un amplificateur de signal ou est-ce peine perdue ?
Un installateur tnt m'a conseillé d'abandonner tant qu'une antenne collective ne sera pas installée.
squale