[10] Emetteur de Troyes - Les Riceys

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar troyen » 19 Aoû 2007 13:21

Attention: lorque le csa indique le canal 20, c'est la position sur le démodulateur (par exemple 8 pour direct 8 ou 12 pour NRJ 12) et non pas le canal sur la bande UHF (qui va de 21 à 69). Donc canal 32 sera sur la position 20 avec la numerotation automatique lors de la mémorisation et le 2eme France 3 sur le 22.
troyen
Coccinelle
Coccinelle

Gr00t

Messagepar Jack Sparrow » 26 Aoû 2007 11:18

il y a du canal 1 au 39 qui existe, me apres il y aurai les autres canaux. :P :!: :!: :!:
Jack Sparrow

absence de son, ça recommence

Messagepar troyen » 27 Aoû 2007 19:17

:twisted: :twisted: on se croirait revenu au bon vieux temps des essais et du demarrage de la TNT dans l'Aube. Eh oui, plus de son sur les chaines du R1 (chaines publiques) sur certains de mes demodulateurs notamment les Philips.
Allez , on va attendre (on a l'habitude) et se dire que c'est pour la bonne cause (nos amis techniciens traficotteraient-ils pour la recomposition de ce multiplexe prévue dans 18 jours ???)
troyen
Coccinelle
Coccinelle

Re: absence de son, ça recommence

Messagepar Jack sparrow » 27 Aoû 2007 19:42

chez moi aussi l'absence de son recommence est a quand il sera retablelit
Jack sparrow

Pb son !!!

Messagepar Mike » 27 Aoû 2007 20:50

He oui !!! Chez moi aussi !!! Ca recommence !!!
J'ai du son mais il est décalé sur les chaines publics ! Comme dans les débuts de la TNT dans l'Aube...
On va prendre notre mal en patience... Je suppose qu'ils ne choment pas !
En espérant que ça ne durera pas trop !
Equipements :
- Plasma Philips TNT intégré
- Décodeur TNT HOHER externe
Mike
Petit ver
Petit ver

plus de probleme de Son

Messagepar jack sparrow » 29 Aoû 2007 18:37

ce soir tout marche tres Bien le son et retabelit
jack sparrow

Probleme de langue !

Messagepar toma 52 » 29 Aoû 2007 21:14

Je suis près de St Dizier et je reçois certaines séries en VO , même en essayant de passer en français, l'anglais revient dans les secondes qui suivent. Ce problème se fait uniquement sur TF1. Quelqu'un a-t-il le même problème et une soution ?
Démodulateur ELAP Hybrid3

Merci
toma 52

Erreur de nom

Messagepar Toma52 » 29 Aoû 2007 21:18

Ce n'est pas Hybrid mais Hydris III
Toma52

Messagepar troyen » 30 Aoû 2007 17:03

troyen a écrit:A en croire une décision du CSA parue au Journal Officiel du 18 Aout, l'emetteur des Riceys diffusera à la fois Canal 32 sur le canal 20 (logique n'est ce pas :roll: ) et un 2eme France 3 sur le canal 22. Quelqu'un sait sur quel multiplexe ces chaines seront transportées ?

Je reprends mon post d'il y a quelques jours car si vous consultez le fil concernant canal 32 , on apprend que cette chaine emettrait en TNT non pas depuis Les Riceys mais depuis leur site analogique dans les environs de Verrieres (sud-est de Troyes). La zone de diffusion serait légèrement étandue mais pas autant que si elle s'était située depuis l'emetteur des Riceys. Le canal utilisé serait le 23 UHF.
A vos tests dès maintenant !!
troyen
Coccinelle
Coccinelle

Problème de son

Messagepar sunday21 » 06 Sep 2007 13:07

J'ai un problème de son sur TF1, gros décalage entre le son et la vidéo...

Pareil pour vous ?
sunday21