[10] Emetteur de Troyes - Les Riceys

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Juste Juju » 25 Sep 2007 19:05

Land a écrit:Bonjour a toutes & tous :)

Nouveau dans le monde TNT,je me suis offert un demodulateur premier prix le :
Neom Digital nm220tnt,afin de decouvrir la TNT.
Je rencontre actuellement un gros probleme,je receptionne juste 5 chaines:
TF1
TMC
LCI
Euro......
NRJ12

J'ai fais des recherches manuelles,autos des remises a l'etat usine du demodulateur et tjrs rien !!!!
Je suis en plein coeur de Troyes et je pense que mon emetteur est celui des riceys.
Si certains d'entre-vous ont des idées a me proposer pour essayer de capter les chaines manquantes,je suis preneur .....
Merci !

Tu pourrait être plus précis sur la localisation.
Juste Juju

Messagepar Cyril 10000 » 25 Sep 2007 19:30

Bonsoir,

Apparemment tu ne reçois que le R6 c'est bizarre car j'ai le même décodeur que toi et j'ai aucun problème sa fait longtemps que tu possède ton neom?
car si c'est le cas peut-être que sa vient du firmware.[/list][/code][/quote]
Cyril 10000

Messagepar Land » 25 Sep 2007 20:06

Cyril 10000 a écrit:Bonsoir,

Apparemment tu ne reçois que le R6 c'est bizarre car j'ai le même décodeur que toi et j'ai aucun problème sa fait longtemps que tu possède ton neom?
car si c'est le cas peut-être que sa vient du firmware.[/list][/code]
[/quote]

J'ai essayé de faire une mise a jour via le demo et il me mets en echec a chaque tentative :

Il trouve le "je ne sais plus quoi" esclave,ensuite il me demande de recommencer !
Land

Messagepar Land » 25 Sep 2007 20:07

Juste Juju a écrit:
Land a écrit:Bonjour a toutes & tous :)

Nouveau dans le monde TNT,je me suis offert un demodulateur premier prix le :
Neom Digital nm220tnt,afin de decouvrir la TNT.
Je rencontre actuellement un gros probleme,je receptionne juste 5 chaines:
TF1
TMC
LCI
Euro......
NRJ12

J'ai fais des recherches manuelles,autos des remises a l'etat usine du demodulateur et tjrs rien !!!!
Je suis en plein coeur de Troyes et je pense que mon emetteur est celui des riceys.
Si certains d'entre-vous ont des idées a me proposer pour essayer de capter les chaines manquantes,je suis preneur .....
Merci !

Tu pourrait être plus précis sur la localisation.

Je me situe sur l'avenue Anatole France,500 metres avant l'Hopital.
Land

je recois TROYES DEPUIS NANCY !!

Messagepar FREILOTHRINGEN » 25 Sep 2007 22:22

oui je regarde France 3 et ils diffusent le match AUXERRE SAINT ETIENNE !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je ne dois pas etre sur un émetteur Lorrain !!!
Pour rappel NANCY 3 BOULOGNE SUR MER 0 8) 8) 8) 8)
Si vous voyez un mec avec une radio sur une hauteur, c'est moi
FREILOTHRINGEN
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril 10000 » 26 Sep 2007 03:25

FREILOTHRINGEN a écrit:oui je regarde France 3 et ils diffusent le match AUXERRE SAINT ETIENNE !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je ne dois pas etre sur un émetteur Lorrain !!!
Pour rappel NANCY 3 BOULOGNE SUR MER 0 Cool Cool Cool Cool

Je ne vois pas le rapport!

Land a écrit:J'ai essayé de faire une mise a jour via le demo et il me mets en echec a chaque tentative :

Il trouve le "je ne sais plus quoi" esclave,ensuite il me demande de recommencer !

Tu as essayé de faire un reset de ton neom car c'est peut-être un bug car un coup j'avais fais un scan et j'ai trouvé des canaux numéroté en 500 et des poussières j'ai fais un reset un nouveau scan et tout étaient nickel.
Cyril 10000

Messagepar cricri » 26 Sep 2007 08:44

FREILOTHRINGEN : On peut utiliser des smileys, mais il faut éviter d'en abuser, celà nuit à la lisibilité.
Merci d'en tenir compte à l'avenir ;)
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Juste Juju » 26 Sep 2007 17:31

Land a écrit:Je me situe sur l'avenue Anatole France,500 metres avant l'Hopital.
[/quote]

Maison ou appartement :?: :?:
Juste Juju

Messagepar troyen » 26 Sep 2007 18:38

Peut etre que l'antenne aussi est en cause (filtre si antenne collective par exemple).
troyen
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril 10000 » 26 Sep 2007 22:37

troyen a écrit:Peut etre que l'antenne aussi est en cause (filtre si antenne collective par exemple).

Si il veut savoir si sa vient de l'antenne ou du boitier il peut essayé avec une antenne d'intérieur ou mettre son boitier chez quelqu'un d'autreF.
Cyril 10000