Juste Juju a écrit:Land a écrit:Je me situe sur l'avenue Anatole France,500 metres avant l'Hopital.
Cyril 10000 a écrit:troyen a écrit:Peut etre que l'antenne aussi est en cause (filtre si antenne collective par exemple).
Si il veut savoir si sa vient de l'antenne ou du boitier il peut essayé avec une antenne d'intérieur ou mettre son boitier chez quelqu'un d'autreF.
Cyril 10000 a écrit:FREILOTHRINGEN a écrit:oui je regarde France 3 et ils diffusent le match AUXERRE SAINT ETIENNE !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je ne dois pas etre sur un émetteur Lorrain !!!
Pour rappel NANCY 3 BOULOGNE SUR MER 0 Cool Cool Cool Cool
Je ne vois pas le rapport!Land a écrit:J'ai essayé de faire une mise a jour via le demo et il me mets en echec a chaque tentative :
Il trouve le "je ne sais plus quoi" esclave,ensuite il me demande de recommencer !
Tu as essayé de faire un reset de ton neom car c'est peut-être un bug car un coup j'avais fais un scan et j'ai trouvé des canaux numéroté en 500 et des poussières j'ai fais un reset un nouveau scan et tout étaient nickel.

FREILOTHRINGEN a écrit:Les riceys ne diffuse pas le programme bourgignons ????
FREILOTHRINGEN a écrit:ca a pas l'aire votre coin je vais retourner sur les liens lorrains !!
Land a écrit:Je progresse
Apres des 10zaine et 10zaine de scans autos et manuels je viens de recuperer France 2,2* France3,France 5,arté,Lcp(je crois que c'est ça)
en tout j'en suis a 11 chaine !
Land a écrit:Je progresse
Apres des 10zaine et 10zaine de scans autos et manuels je viens de recuperer France 2,2* France3,France 5,arté,Lcp(je crois que c'est ça)
en tout j'en suis a 11 chaine !
Cyril 10000 a écrit:FREILOTHRINGEN a écrit:Les riceys ne diffuse pas le programme bourgignons ????
Non effectivement les riceys ne diffuse pas le programme bourgignons mais plutôt le programme champagne ardenne.

troyen a écrit::o Depuis la recomposition des multiplexes du 13 septembre, les Riceys diffuse à la fois le decrochage Champagne Ardenne (programme n°3) et le decrochage Bourgogne (programme 22). L'emetteur etant situé pres de la frontiere de ces 2 régions, cela permet de satisfaire tout le monde.