[88] Emetteur de Vittel (Le Haut De Dimont)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Léon » 28 Juin 2007 16:44

Sagittaire88 a écrit:Quasiment toute les chaines disponible ce matin a 9h30 esperons que c'est pour de bon :)

Même M6 et TF1 ? :shock:
Je ne les ai toujours pas :cry:
Léon

Messagepar Sergelo » 28 Juin 2007 17:02

Moi je ne capte que le R4 mais ca doit venir de mon antenne qui ne doit pas couvrir pas toute la bande UHF (limitée aux canaux 21-39 je pense). Je vais surement changer pour une bonne antenne large bande.
Sergelo
Petit ver
Petit ver

Messagepar invité » 28 Juin 2007 17:25

Moi il me manque seulement 2 chaines : TF1 et NRJ
Sinon à cette heure ci ca marche toujours.
invité

Messagepar Sagittaire88 » 28 Juin 2007 20:12

invité a écrit:Moi il me manque seulement 2 chaines : TF1 et NRJ
Sinon à cette heure ci ca marche toujours.

La meme chose il me manque que les 2 la :p
Televiseur HD Ready Panasonic TH-42PX60EN ( Plasma ) avec decodeur TNT integrer ...
Sagittaire88

Messagepar Léon » 29 Juin 2007 00:35

Ben d'après des news, on attendrait des réamenagements de fréquences de petits émetteurs, notamment du coté de Remiremont qui utilisent la même fréquence pour du TF1 analogique. Ce devrait être bon vendredi ci...
A suivre :D :wink:
Léon

Messagepar Keyb » 29 Juin 2007 08:22

Bonjour,
Je suis a env. 12kms à l'Est de Vittel (Rozerotte), mon antenne rateau est assez ancienne, je capte sans pb TF1,FR2 et FR3 en analogique
Je voulais savoir :
- si je devais remplacer mon rateau par un modele + recent (l'ancien est malgré tout trés grand)... ?
- s'il fallait re-orienté celui-ci pour capter la TNT ?

Pour ceux qui capte en ce moment quelques chaine de la TNT, est-ce permanant ou juste pendant les heures de test (14h-16h)?

Merci d'avance... :wink:
@+ Keyb
Keyb

Messagepar Sagittaire88 » 29 Juin 2007 09:27

Keyb a écrit:Bonjour,
Je suis a env. 12kms à l'Est de Vittel (Rozerotte), mon antenne rateau est assez ancienne, je capte sans pb TF1,FR2 et FR3 en analogique
Je voulais savoir :
- si je devais remplacer mon rateau par un modele + recent (l'ancien est malgré tout trés grand)... ?

Pour ceux qui capte en ce moment quelques chaine de la TNT, est-ce permanant ou juste pendant les heures de test (14h-16h)?

@+ Keyb

Moije n'est pas de coupure depuis hier matin je les recoit non stop ^^ pour ton antenne je pense pas qu'il faut la changer , a essayer avant de la reorienter sur Vittel :wink:
Televiseur HD Ready Panasonic TH-42PX60EN ( Plasma ) avec decodeur TNT integrer ...
Sagittaire88

Messagepar Léon » 29 Juin 2007 11:48

Keyb a écrit:Bonjour,
Je voulais savoir :

@+ Keyb

Si tu es déjà sur Vittel, tu n'auras pas besoin de le réorienter.
A mon avis, tu n'as juste qu'a brancher un adaptateur TNT, et ça marchera :wink:
Qu'est-ce que tu risques a essayer avant de tout modifier ? :wink: :wink:
Léon

Messagepar Invité » 29 Juin 2007 14:02

Vous avez toutes les chaines vous ? Moi il m'en manque toujours 2 : tf1 et nrj
NRJ je l'avais hier soir mais aujourd'hui je ne l'ai plus.
Sinon pas de coupure non plus chez moi depuis hier matin. c cool
Invité

TNT

Messagepar ben-ben » 29 Juin 2007 15:14

salut, jai acheté un décodeur TNT mais il ne trouve aucune chaine pourtan tout est bien branché?? c normal??
ben-ben