Le Bantiger bien sur! J’ai souvent observé avec circonspection les antennes Bande I dans la vallée de St Amarin en Alsace 105km, mais toujours imaginé qu’on y recevait un émetteur quelconque de ARD (comme Grünten E04) mais en effet au regard des directions il s’agit certainement du E02 SF1 Bantiger.
En tous cas je peux signaler une réception constante du E02, certes, mais inexploitable à Héricourt, donc plus pres 87km mais plus à l’ouest. Sur les C40 et C51 je n’y ai jamais rien vu, j’essayerais la prochaine fois qui j’y serais.
Sinon j’ai essayé de recevoir les programmes Suisses, dans un tout petit village de Haute-Saone nommé Corcelles (47.55Nord-06.61Est), ouverture dégagée Ouest et Nord, colline Est +70m et Sud +160m
Réception extrêmement difficile, Bale passe bien en Analogique mais le C31V numérique est très faible.
les programmes Romans Analogiques sont reçus des Ordons, le Chasseral y est très faible (sur le C25 restant)
Le gros problème c’est Vittel avec son Canal 56 qui se reflete sur la colline en direction Sud empêchant ainsi la réception du C56V Ordons ou Chasseral !
Bref Bale semble la seule option pour les programmes Suisses mais ca risque d'etre instable.
Sinon l’émetteur allemand du Hochrhein y est très bien reçu sur ses x3 canaux.TNT, ainsi que les x2 émetteurs TNT Français de Vittel et de Langres.