J'imagine tes amis qui passe à la douane: Vous avez quelque chose à déclarez? Oui , une antenne groupe de canaux UHF , du chocolat et une valise noire
J'imagine tes amis qui passe à la douane: Vous avez quelque chose à déclarez? Oui , une antenne groupe de canaux UHF , du chocolat et une valise noire

JeanLouis70 a écrit:J'imagine tes amis qui passe à la douane: Vous avez quelque chose à déclarez? Oui , une antenne groupe de canaux UHF , du chocolat et une valise noire
Oui je pense que ça fera le douanier

miky01 a écrit:Ce 2eme multiplex devait effectivement démarer a la fin de l'été, pour le Chasseral je sais pas ou ca en est, pour la Dole des tests ont été fait au début de l'été et tout est aparament pret, mais il manquerait juste l'authorisaion de l'OFCOM qui tarde a venire pour son démarage.
Je supose que si il y a aucune communication officielle sur le sujet, meme un "mutisme total", c'est que personne est en mesure de donner la date de démarage, a part l'OFCOM et que tous les conflits d'attributions de fréquences ne sont pas résolus, avec le cafouillage du démarage de la TNT Francaise dans notre région.
Wait and see...

Je suis sûr à 99,99 % que ce 2ème bouquet n'existera jamais , c'est une fausse rumeur , le gars de chez SWISSCOM que j'ai rencontré aux portes ouvertes de l'émetteur de Vevey et qui bosse à l'émetteur de La Dôle n'était pas au courant de ces essais...miky01 a écrit:Ce 2eme multiplex devait effectivement démarer a la fin de l'été, pour le Chasseral je sais pas ou ca en est, pour la Dole des tests ont été fait au début de l'été et tout est aparament pret, mais il manquerait juste l'authorisaion de l'OFCOM qui tarde a venire pour son démarage.

julien74 a écrit:Je suis sûr à 99,99 % que ce 2ème bouquet n'existera jamais , c'est une fausse rumeur , le gars de chez SWISSCOM que j'ai rencontré aux portes ouvertes de l'émetteur de Vevey et qui bosse à l'émetteur de La Dôle n'était pas au courant de ces essais...miky01 a écrit:Ce 2eme multiplex devait effectivement démarer a la fin de l'été, pour le Chasseral je sais pas ou ca en est, pour la Dole des tests ont été fait au début de l'été et tout est aparament pret, mais il manquerait juste l'authorisaion de l'OFCOM qui tarde a venire pour son démarage.
De toutes façons , c'est pas comme ça que ça se passe , les chaînes sont autorisées par l'OFCOM et après ils font tous le nécessaire techniquement pour diffuser des chaînes.
Les radios FM ne mettent pas des émetteurs dans des nouvelles villes avant que le CSA leur donne l'autorisation d'émettre...