TPS Star émet certains jours en MPEG2 sans son, certains jours en MPEG4 avec son... très variable.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Est ce que vous recevez France3 Caen en numerique sur le Havre ?
Ou est ce juste pour le moment, France 3 Rouen/le Havre ?
Ou les 2 ?
RvSFm.Com, rien n'est meilleur sur le net !
TnT, les Essarts, distance: 15kms.Réception avec antenne intérieure + adaptateur Hauppauge 1100T , TnT Harfleur, réception correcte avec antenne extérieure !
La diffusion sur deux canaux TNT de France 3 a été demandée par le PDG de France-Télévisions au CSA pour les émetteurs desservant en partie deux régions comme c'est le cas en analogique pour Le Havre-Harfleur, Chartres, Pic du Midi, Troyes, Dijon, Niort etc. 13 émetteurs devraient être concernés dont Le Havre, sans doute à terme sur le R5.
ce soir je capte sans diffilculté les chaine M6, W9 et NT1 (canal 63) avec ma petite antenne interieur (au rebord de la fenêtre) quelqu'un pourrait confirmé si le signal est vraiment + fort. si c'est pas dû au temp qu'on a eu derniérement.
Merçi, @+
Carte TNT Leadtek DVT1000 T - Carte Leadtek TV2000 XP
Atlhon 2600+ - 1Go RAM
GeForce FX 5600 - carte son SoundBlaster Live! 5.1
Windows XP Pro
graveur DVD : NEC 3520
antenne commune ou interieur.
je capte parfaitement TF1 et NRJ12 ce soir avec l'antenne interieur, mais lorsque j'arrive a capter TF1 et NRJ12 et bien je capte plus le canal 63...qui lui est + difficile a avoir.
bonne soirée
Carte TNT Leadtek DVT1000 T - Carte Leadtek TV2000 XP
Atlhon 2600+ - 1Go RAM
GeForce FX 5600 - carte son SoundBlaster Live! 5.1
Windows XP Pro
graveur DVD : NEC 3520
antenne commune ou interieur.
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un reçoit la TNT à Gruchet le Valasse centre (Rue A. DESGENETAIS, rue du Couvent, etc.)
Si oui avec quel émetteur (Le Havre ou Rouen) et quelle antenne (orientation, hauteur,... ), quel niveau de réception, enfin tout ce qui peut être utile pour une éventuelle installation.
Merci beaucoup.