Très belle photo en effet! Mais celà dit, ça ne me fait pas oublier pour autant les problèmes récurents du R1 qui comprends les chaînes de France Télévision; or, c'est celles qui m'intéressent le plus...dommage et difficilement acceptable.
Lorsque la TNT est apparue en France, on pensait que seul l'habitat collectif aurait besoin d'une mise a niveau; en fait, et lorsqu'on se balade sur les forums des différentes régions, on s'aperçoit que les particuliers résidant en pavillon éprouvent pratiquement autant de difficultés de réception de la totalité des multiplex pour différentes raisons; et ce qui était présenté dans les spots télévisés au premier abord comme une technique éprouvée, sûre et simple a mettre en oeuvre, fait déchanter un certain nombre de téléspectateurs, qui, il faut le reconnaître, sont pour beaucoup d'entre eux, désorientés par ces difficultés.
Ce n'est absolument pas une surprise... il suffit de voir les faqs du csa qui sont en ligne depuis un an:
25% des particuliers doivent ou devront changer lur antenne... en particulier les régions où les fréquences analogiques sont sur une bande étroite du spectre... mais vue la pénurie de fréquence, difficiele de faire autrement...
Par contre on ne peut que regretter le manque d'information de la part des professionnels envers le public, en particulier dans ces régions...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
Salut ,
J'ai la TNT depuis pas trés longtemps et a certains moments il m'arrive de ne plus capter les chaines de France Televisions. L'écran est noir. Voilà si quelqu'un sait d'ou vient le probleme ?
Sinon pour les autres chaînes autres que France télevisions il n'y a pas de probleme mis à part quelques bugs.