reception a écrit:Et j'ajoute que si ça ne touche que France3 et non pas toutes les chaînes du service public alors il s'agit du problème de freeze lié aux émetteurs Towercast qui touche visiblement toutes les marques d'adaptateurs, et là encore une mise à jour en 7.x ou + de votre dti corrigera ça.
France 3 est diffusée sur le même multiplex que les autres chaines publiques, donc c'est le même diffuseur.
Je ne vois pas comment une mise à jour du logiciel du terminal changerait quoi que ce soit, du fait que le problème est généré à l'émission.
Par ailleurs, il faut être prudent avec cette manipulation. Il suffit de lire les forums satellites. Après avoir tenté de flasher leur terminal satellite, de nombreux utilisateurs se sont retrouvés avec une boite vide, bonne à jeter à la poubelle, ou à renvoyer chez le fabicant, ce qui revient plus cher que d'en acheter un neuf.
Quant on reçoit parfaitement toutes les chaines sauf une, il faut bien réfléchir avant de risquer de tout perdre...
Prudence donc, et comme disait ma grand-mère, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Mikaël