nvidia a écrit:Cet après midi test avec antenne intérieure amplifiée prétée par 1 voisin, R1 nickel, comme avec l'antenne fixe de la maison de ma mère y a pas moyen et bien je suis bon pour acheter et installer une nouvelle antenne
, mais bon comme l'investissement n'est pas trop important je pense le faire assez rapidement.

nvidia a écrit:C'est normal depuis 15 h on a perdu d'abord le R2 puis le R1 et ensuite le R3, en espérant que cela reviendra rapidement car moi je me suis déja bien habitué à mes 14 chaines

angelscream a écrit:Et que les nouvelles chaines arrivent..., il y aura une mire avant leur lancement ou ce sera comme sur le satellite : Recherche le jour meme ?

JESKY31 a écrit:Voila je viens de lire vos messages sur la réception du Pic du Midi, on recoit la TNT à Dax, Auch, Montauban mais qu'en est-il de Castres é du Tarn en général?
Peut-on aller chercher un adapteur ou faut-il attendre la mise en place au numérique de l'émetteur du Pic de Nore?
humando a écrit:désolé izim, mbmbmb, FLYeRNeT, Titou64, fifphil, je viens de lire vos questions et les réponses sont pas sorcier à trouver... juste quelques messages au dessus, une ou deux pages avant tout au plus...
je sais que ce sujet de 55 pages est énorme, mais please, au lieu d'attendre que l'on vous donne réponses toutes faites, prenez la peine et la curiosité de lire un peu sur ce forum... vous verrez que c'est pas si difficile![]()
![]()
est ca rend le forum plus simple et pratique que d'écrire à chaque fois tous les 5 messages: "OUI, le R4 et le R6 sont les principaux multiplex recus car ce sont les seuls diffusés à pleine puissance 100%"![]()
![]()
héhé