Aucun rapport avec le Pic, mais tout à l'heure à 17h17 sur le canal 17 arrivera Europe2 TV...
D'après leur communiqué de presse, ils diffuseront 75% de musique...
S'ils respectent cette charte, je pense que ca changera des "pseudo-marketing" chaines musicales W9 et NRJ12 qui ne consacrent respectivement que 40% et 60% de musique (et le reste du temps des séries ou films)...
A quand une chaine 100% musique comme sur le bouquet Sky en Angleterre ?!
J'habite Fontenilles, 20 kms sud-est de Toulouse, et depuis 15 jours, j'ai installé mon décodeur TNT sur ma vieille antenne rateau orientée vers le pic. Je ne capte que le R4 et le R6 (mais avec une bonne qualité). Je pensais que samedi dernier, on allait avoir toutes les chaines mais je n'ai rien de plus. Suis-je seul dans ce cas ? Le lancement officiel a-t-il bien eu lieu au pic ?
Eh bien non Francis , tu n'es pas le seul et toi aussi tu vas avoir droit aux retouches sur l'antenne ou l'installation .
Comme l'avait dit Humando il est peu probable que la puissance et la qualité des signaux d'emission soient modifiés maintenant.
Du coup ceux qui croyaient avoir de bonnes images pour pas trop cher en sont de leurs illusions.
mouai... pour des raisons techniques (perturbations sur le réseau de diffusion analogique) les multiplexes sont diffusés à des puissances différentes...
seul les R4 et R6 sont à 100% de leurs puissances (13 kilowatts)...
pour les autres, a part revoir ton installation, il y a plus grand chose a faire...
c clair que ce n'est pas trop au point leur tnt, je capte parfaitement en analogique et quand je passe en numérique c plus pareil, seul r4 et r6 marche bien pour france tv 1 fois sur 10 et le reste rien , c dire.
je suis dans le gers a condom pour info.
faut voir si d'ici quelques temps si les choses s'améliore, mais bon....