[71] Emetteur Le Creusot Montceau (Mt St Vincent)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar ull&sse » 14 Mai 2007 13:21

Bonjour,
Habitant sur les hauteurs du Creusot et ayant une vue directe sur le Mont Saint Vincent, je constate régulièrement des coupure de 4 à 10s sur les chaînes M6 et W9 (pas forcément en même temps). J'avais déjà constaté ce problème avant la grosse coupure générale qui a eu lieu samedi dernier.
J'ai fai cette constatation sur 3 tuners TNT différents (TV, Freebox HD et PCTV USB Stick). La puissance du signal d'après mon tuner USB est de 95/100 et la qualité est de 92/100.
Sur les autres chaînes, je n'ai pas de coupure.
Avez-vous constatez des problèmes similaires?
ull&sse

Messagepar b0ule » 16 Mai 2007 21:00

ull&sse a écrit:Bonjour,
Habitant sur les hauteurs du Creusot et ayant une vue directe sur le Mont Saint Vincent, je constate régulièrement des coupure de 4 à 10s sur les chaînes M6 et W9 (pas forcément en même temps). J'avais déjà constaté ce problème avant la grosse coupure générale qui a eu lieu samedi dernier.
J'ai fai cette constatation sur 3 tuners TNT différents (TV, Freebox HD et PCTV USB Stick). La puissance du signal d'après mon tuner USB est de 95/100 et la qualité est de 92/100.
Sur les autres chaînes, je n'ai pas de coupure.
Avez-vous constatez des problèmes similaires?

Oui moi aussi, sur Montceau, je rencontrais ce probléme de perte de signal de quelques secondes sur M6,W9, etc...(canal 61) surtout par mauvais temps (vent, pluie,...). De plus j'avais de gros soucis de réception sur ce canal. Et chez un pote aussi ça le fais également.
Alors je me suis orienté sur le Haut Folin et pour le moment aucun soucis.
b0ule
Petit ver
Petit ver

TNT

Messagepar LOLO71 » 18 Mai 2007 01:26

aujourdhui chez mes parents avec le mauvais la moitié des chaines merdai pas de signal j espere que c est temporere pour la tnt
LOLO71

tnt

Messagepar gones71 » 22 Mai 2007 19:47

HE! pourquoi je capte plus rien y font des reglage??
gones71

TNT

Messagepar LOLO71 » 24 Mai 2007 23:26

GONES71 chez parents aussi par moment il est plus de signal sa fait plus d une semaine que sa merde
LOLO71

Messagepar Stefdaluze » 28 Mai 2007 17:50

Sur le site de TDF, on peux trouver une carte de couverture des emetteurs, mais pas de Mont St Vincent bien sur car géré par un autre opérateur. Quelqu'un peu m'aider? Merci
Stefdaluze

Messagepar zzzed1 » 28 Mai 2007 18:58

ur le site de TDF, on peux trouver une carte de couverture des emetteurs, mais pas de Mont St Vincent bien sur car géré par un autre opérateur. Quelqu'un peu m'aider? Merci

Quelle est ta question ? :D
zzzed1
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar JEAN-PIERRE » 28 Mai 2007 22:51

Stefdaluze a écrit:Sur le site de TDF, on peux trouver une carte de couverture des emetteurs, mais pas de Mont St Vincent bien sur car géré par un autre opérateur. Quelqu'un peu m'aider? Merci

Towercast gère me mont St Vincent , je n'ai pas trouvé de couverture d'émetteur sur leur site .
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille

Messagepar chalon71 » 29 Mai 2007 17:57

salut à tous j'ai un aùi qui habite à 20kms du mont st vincent il a acheter un démo tnt et à réussi à capter gulli et m6 puis plus rien en analogique il capte plein pot ! faut il changer de rateau ?
chalon71

au sud de buxy

Messagepar fredo710 » 02 Juin 2007 17:20

je suis sur la chapelle de bragny pres de messey sur grosne et je suis orienté sur Mt st Vincent je n'ai absolument rien comme signal sur le demo tnt c'est normal ?? Et tt les vendeurs disent que sa passe pleins pots !!! :(
fredo710