[71] Emetteur Le Creusot Montceau (Mt St Vincent)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

TNT

Messagepar LOLO71 » 05 Juin 2007 00:11

bsr a touse l orage qui a été violent sur montceau est d autre ville plus de signal pour la tnt par mont saint vincent depuis 1H30
LOLO71

Re: TNT

Messagepar gones71 » 05 Juin 2007 12:21

LOLO71 a écrit:bsr a touse l orage qui a été violent sur montceau est d autre ville plus de signal pour la tnt par mont saint vincent depuis 1H30

c'est la merde je capte que tf1 et nrj12,j'espere que sa va revenir.
gones71

Re: TNT

Messagepar griffes » 05 Juin 2007 12:38

gones71 a écrit:
LOLO71 a écrit:bsr a touse l orage qui a été violent sur montceau est d autre ville plus de signal pour la tnt par mont saint vincent depuis 1H30

c'est la merde je capte que tf1 et nrj12,j'espere que sa va revenir.

pas mieux a st vallier :(
griffes

Messagepar laka » 05 Juin 2007 13:23

au creusot c pareil je capte que tf1 et nrj 12 et pour savoir ce qui se passe vraiment ben faut se debrouiller :(
laka

TNT

Messagepar LOLO71 » 05 Juin 2007 14:39

la foudre et tomber sur mont saint vincent hier a 23h30 je suis comment vous il faut attendre je vais louper dragon boll z
LOLO71

Messagepar chartz » 06 Juin 2007 07:53

Bonjour,

Il y en a marre des fautes d'orthographe. Cela devient n'importe quoi.
Faites des efforts !
Et puis, enregistrez-vous enfin !
Jacques
chartz
Grenouille
Grenouille

Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.

TNT sur GUEUGNON depuis Mont St vincent ???

Messagepar benoit7169 » 09 Juin 2007 17:34

Bonjour,

Je suis à Uxeau, commune proche de Gueeugnon. Je capte les chaînes hertziennes (analogiques) depuis l'émetteur du Mont Saint Vincent.

J'aimerai maintenant capter les chaînes TNT... Avec mon décodeur, j'ai réussi à capter quelques chaîones courant avril. Ca n'a fonctionné que quelques jours. Depuis, je ne trouve plus la moindre chaîne.

Est-ce que l'émetteur du Mont Saint Vincent est bien équipé pour la TNT ? Cela fonctionne -til bien ? Est-ce possible que je ne sois pas couvert par la TNT alors que je le suis pour les chaînes hertziennes ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Cdt,
Benoît
benoit7169

rev

Messagepar rev » 12 Juin 2007 12:42

c marrant ça des que quelqu'un pose une question concrete et coherante plus personne ne repond
.....Je crois que mise a part parler pour ne rien dire ici il y a beaucoup de champions
N'est-ce pas messieurs...
A bon entendeurs ......!!!!!
rev

Re: rev

Messagepar Marc2 » 12 Juin 2007 14:27

rev a écrit:c marrant ça des que quelqu'un pose une question concrete et coherante plus personne ne repond

C'est que quand on voit une question comme...

benoit7169 a écrit:Est-ce que l'émetteur du Mont Saint Vincent est bien équipé pour la TNT ?

...on a tendance à laisser chercher un peu...
Marc2

Re: TNT sur GUEUGNON depuis Mont St vincent ???

Messagepar JYC » 12 Juin 2007 14:49

benoit7169 a écrit:Bonjour,

Je suis à Uxeau, commune proche de Gueeugnon. Je capte les chaînes hertziennes (analogiques) depuis l'émetteur du Mont Saint Vincent.

J'aimerai maintenant capter les chaînes TNT... Avec mon décodeur, j'ai réussi à capter quelques chaîones courant avril. Ca n'a fonctionné que quelques jours. Depuis, je ne trouve plus la moindre chaîne.

Est-ce que l'émetteur du Mont Saint Vincent est bien équipé pour la TNT ? Cela fonctionne -til bien ? Est-ce possible que je ne sois pas couvert par la TNT alors que je le suis pour les chaînes hertziennes ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Cdt,
Benoît

Sur le site de TDF Gueugnon est couvert par le haut folin .
A essayer . :idea:
JYC