Valenciennes Marly - 1 KW - Canaux 26, 31, 35, 52, 59
Source: CSA.FR

MITEL a écrit:D'après le site internet SATMAG début des essais TNT sur l'émetteur de BOUVIGNY vers la fin novembre avec une puissance réduite de 2 kw.

Terminator du nord a écrit:Les 2 KW, ce n'est pas pour les tests, mais pour le LANCEMENT.Pour le Valenciennois et le Cambraisis il y aura l'émetteur de Marly
Pour l'Avesnois, il y aura l'émetteur de Maubeuge
Pour les Flandres, l'agglomération de Calais, il y aura l'émetteur de Dunkerque.
Pour le Douaisis, l'agglomération d'Arras, Lens, Béthune, Bruay-la-buissière, il y aura l'émetteur de Lens-Bouvigny.
Pour les alentours de Boulogne sur mer, Le Touquet, il y aura l'émetteur de Boulogne.
Voila, vous voyez, tout le nord pas de calais aura la tnt
boblelillois a écrit:je suis vraiment surpris un type va ce ballader sur le site de Bouvigny et rencontre un agent TDF qui lui dit que l,emetteur ne sera que de 2kw le seul hic c'est que le CSA n,a pas encore planifié pour bouvigny le pire c'est que tout les sites qui parle de la TNT relais l,info sans meme la controlé bizarre tout de meme car si le CSA n,a pas encore communiqué la puissance comment ce technicien peut il avoir l,info? je ne crois pas du tout a cette info qui ne repose que sur le temoignage d,une seule personne imaginons qu,une autre personne aurait lancer " Bouvigny a 30 kw" l,info aurait elle eu le meme impact? franchement je pense que seul le CSA pourra nous donner les "vrai" infos