[87] Emetteurs de Limoges - Puy las Rodas et Lafarge

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Eowyn » 16 Oct 2006 20:32

ouias! Et heuresement ! je cape bel et bien rien avec l'antenne colective. Je vais en parler au régiseur ;)
Le probléme c'est que si ils mettent l'antenne dans le bon sens pour la tnt, l'analogique marchera plus :?
Eowyn
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar damsou » 16 Oct 2006 20:44

je capte tous les canaux sauf le r2 !!!!

Comment faire ?
damsou

Re: kenini

Messagepar jean francois » 16 Oct 2006 20:47

cedricdu87 a écrit:bonjour a tous ! moi je vien d'acheter un adaptateur TNT de marque siemens !
j'habite en copropriété a venteau derriere l'anpe pour etre precis ,malheuresement je capte RIEN que ni ni ! normal ?vais je devoir hacelé le syndic ? ou attendre et etre patient ? lol je vais me faire faché mais c'est quoi les R1 R2 R3 R4........?
merci :?

ATTENTION: Je rappelle a tout le monde qu'en immeuble Hlm ou coproprieté, SI vous etes deservis par le service antenne du reseau cablé,il est inutile d'acheter un adaptateur numérique terrestre (norme DVB-T) non compatible avec le cable (norme DVB-C). Si vous etes toujours equipé de rateaux,il faut probablement modifier ceux ci afin de capter les canaux.. Quand au canaux R1 etc, il faut juste consulté la page 1 de cet index. voila !
jean francois

Messagepar ledterr » 16 Oct 2006 22:15

ce soir 22h

marchent R2, R3,R4

quartier mairie

cela vous paraît normal ?
ledterr

Messagepar Florian » 16 Oct 2006 22:26

Bon je vais etre clair :

Toutes les chaines fonctionnent CE SOIR.
Soit 28 chaines.
Florian
Coccinelle
Coccinelle

MANQUE 2 CHAINES

Messagepar nj87 » 16 Oct 2006 23:15

bonsoir,

j'habite le centre de limoges dans le quartier de la gare
j'ai connecté ce soir mon antenne terrestre à la livebox comme je suis abonné à orange, et il me manque deux chaines M6 et W9, j'aimerais savoir si c normal car les travaux ne sont pas finis ou bien il y a t il un réglage à faire
merci d'avance pour votre réponse
@+
nj87

Messagepar Eowyn » 17 Oct 2006 07:05

regarde le message au dessus du tiens ;)

verifie que ton antenne est bien orientée.
Eowyn
Coccinelle
Coccinelle

Re: kenini

Messagepar Jean Marie L » 17 Oct 2006 08:57

cedricdu87 a écrit:bonjour a tous ! moi je vien d'acheter un adaptateur TNT de marque siemens !
j'habite en copropriété a venteau derriere l'anpe pour etre precis ,malheuresement je capte RIEN que ni ni ! normal ?vais je devoir hacelé le syndic ? ou attendre et etre patient ? lol je vais me faire faché mais c'est quoi les R1 R2 R3 R4........?
merci :?

page 1 de ce forum, il faut lire cedricdu87 ça va être dur ....... et comprendre encore plus dur....
Jean Marie L

Messagepar AlMint » 17 Oct 2006 09:15

Ok quartier Dautry, je capte bien les R1,R3,R4,R5
mais pas du tout le R2 (TMC & compagnie), je comprends pas comment c'est possible, j'utilise une antenne intérieure car évidemment l'antenne collective n'est pas bien placée. Le problème c'est qu'il est difficile d'avoir le R1 et les autres avec un bon signal, c'est soit l'un soit l'autre. C'est vraiment très intelligent d'avoir fait 2 émetteurs pour 28 pauvres chaines ! vraiment dès qu'on peut faire un truc con en France on le fait
AlMint

tout est OK

Messagepar NICO » 17 Oct 2006 10:00

:D je suis dans le quartier saint lazare , et tout fonctionnait hier soir .
j'ai une petite antenne intérieure passive d'à peu prés 40 cm de long
NICO