[87] Emetteurs de Limoges - Puy las Rodas et Lafarge

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: Je ne m'en sort pas !!!!

Messagepar NICO » 18 Oct 2006 10:09

Brun's a écrit:Là j'en ai vraiment marre. Ca fait 15 jours que je suis l'installation de cette miraculeuse TNT. J'habite beynac et je n'arrive qu'a capter W9, NT1et M6 (R4) nettes alors que TF1 et NRJ12 (R6) sont plus que brouiller.
Impossible de capter R1, R2, R3 . Je ne comprend pas j'ai pourtant une antenne sous le toit diriger vers le puy la rodas . Quelqu'un peut m'aider.

Merci

si je comprends tu capte le canal 37 et un peu le 46 et pas du tout le 59(TMC..) , le 62(canal...) , et le 65 (france..)

donc ton antenne n'est pas adapté ou l'ampli si tu en a un.
NICO

Messagepar Brun » 18 Oct 2006 12:10

L'antenne à 2 ans et fait 80 cm et le demodulateur est acheté chez carrefour samedi dernier de la marque strong.
Je ne sais pas que faire de mieux. Peut-etre que d'autre personnes en peripherie de limoges ont le même problemes : si c'est le cas dite le moi ca me rassurerais.
Brun

Messagepar patoche » 18 Oct 2006 12:45

J'ai le même problème que toi, sur Panazol, j'ai juste le canal 37 et rien d'autre. Je pense que mon antenne à une largeur de bande trop étroite. Je vais donc la changer :D
patoche

Messagepar NICO » 18 Oct 2006 13:13

Brun a écrit:L'antenne à 2 ans et fait 80 cm et le demodulateur est acheté chez carrefour samedi dernier de la marque strong.
Je ne sais pas que faire de mieux. Peut-etre que d'autre personnes en peripherie de limoges ont le même problemes : si c'est le cas dite le moi ca me rassurerais.

il est nécessaire d'utiliser une Antenne large bande canaux 21 à 69 (bandes IV et V) parfaitement adaptée pour la TNT. Polarisation verticale ou horizontale
NICO

Messagepar Brun's » 18 Oct 2006 13:27

Ok je vais essayer avec une autre antenne - je commence à comprendre pourquoi l'antenne que j'ai, coutait moins chère que les autres.

En tout cas merci je vous tiens au courant.
Brun's

Messagepar Z.Z top » 18 Oct 2006 15:01

Brun a écrit:L'antenne à 2 ans et fait 80 cm et le demodulateur est acheté chez carrefour samedi dernier de la marque strong.

tu es où exactement , tu reçois bien en analogique la 5 et la 6 sur les canaux 35 et 38 donc de puy las rodas alors il y a un problème sinon oriente ton antenne sur les site p.l.rodas , lafarge .

voilà va voir la première page de ce forum.....
Z.Z top

Messagepar Alain87 » 18 Oct 2006 18:20

Je ne sais pas si ca vient de chez moi, mais ca ne fonctionne pas très bien aujourd'hui.

Et vous ?
Matériel: boitier Terratec cinergy T²
antenne cinergy de 5 cm
AMDD 64 - 3200 2 Go RAM
Alain87
Petit ver
Petit ver

Messagepar Eowyn » 18 Oct 2006 19:02

j'ai regarder w9 tout a l'heure, impec.
Eowyn
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Alex » 18 Oct 2006 21:26

Moi j'ai acheté un recepteur aujourd'hui mais je n'ai reussi qu'à avoir M6, TMC, W9, NT1, I-tv, Gummy, Europe2, BFM tv et direct 8 est-ce normal ???
Alex

où est passé R6?

Messagepar Ju » 18 Oct 2006 23:21

Salut! Je suis la discussion depuis un moment, et je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter un adaptateur TNT pour voir ce que ça donne!!
J'habite à 200m de l'antenne du puy las rodas, et je capte donc super bien. Mon problème c'est que je n'ai pas TF1 ni NRJ12, ce qui correspond au R6...
Ca ne peut pas venir de la largeur de bande de l'antenne puisque le R2 est au dessus et le R4 est en dessous, et je les capte très bien.
Une idée? Est-ce que quelqu'un les reçois ou ne sont-elle pas encore en service?
Merci!
Ju