bonjour a tous.j'habite pres de bitche en moselle est et ca fait des annees que je capte sans problemes tf1 france 2 et france 3 depuis l'emetteur de forbach sans probleme.par contre tf1 je la recois tres legerement neigeuse depuis qu'elle est arrive sur le canal 39 mais acceptable par contre la diffusion encore captee de la chaine sur le canal 47 est largement meilleure.sur la carte de couverture qu'on trouve sur www.tntgratuite.fr il semblerai que ma region ne soit pas couverte par la tnt alors que forbach a toujours ete l'emetteur et l'est tooujours pour la diffusion analogique alors pourquoi restreindre une zone de couverture en tnt qui est plus large en analogique sauf pour canal plus
merci the rage pour l'info hier soir 19h40
j'avais du signal a 40% mais pas d'image
j'ai sorti mon antenne d'interieur et la le S90% Q95% est les 2 multiplex
tiptop j'avais peur que ca ne passe pas car en analogique j'ai une image tres tres faible sur l'emeteur de forbach meme en exterieur
pour info j'etait chez un ami a diesen (pres du lac donc dans un trou)
pour les habitants du coin donc pas de probleme pour la tnt
je capte toujours l'émetteur de Forbach à l'heure actuelle et toujours aussi bien : j'ai 9 chaînes en clair (voir un de mes messages précédents)
CGV Etimo2T et Etimo T2-Rec, METRONIC Zapbox UHD-S1 4K et PC avec carte Terratec Cinergy T PciE Dual. Multiplexes R2, (R3), R4, R6, R7 et R9 de Forbach captés avec une qualité de 10/10, ainsi que des multiplexes allemands (en DVB-T2). DAB+ captée en intérieur avec Pure Elan Connect+ et Pure Siesta Charge : avec les multiplexes français ou allemands, des signaux captés de 125 chaînes en DAB+.