djsat a écrit:Bonjour auriez vous une date pour le secteur de sarrebourg car je compte acheter une récepteur et j'aurais voulu savoir si la tnt et active ou non ? merci de vos réponses.
Toto_Pfalz a écrit:djsat a écrit:Bonjour auriez vous une date pour le secteur de sarrebourg car je compte acheter une récepteur et j'aurais voulu savoir si la tnt et active ou non ? merci de vos réponses.
Je ne parle pas beaucoup francais. Ma je peux comprendre le meilleur ici. Je suis de Allemagne. J`habite prés de Kaiserslautern á 49°32 N 7°39 E. La semaine passée j`ai receivé au Canal 61 un emmision de Canal +.
En allemand j`ecrit a www.ukwtv.de/foren :
Waren die Tests gestern bereits mit voller Stärke ? Ich habe gegen 18.15 Uhr auf den Kanäle 48 und 61 mal kurz an der Waldhöhe in Sulzbachtal getestet. Woher das Signal kam ist mir nicht ganz klar. Vom Gefühl her (hatte keinen Kompass) fand ich es war eher Richtung Donon als Strasbourg, kann das sein ? Auf beiden Kanälen ein Ausschlag der kaum über 50% geht. Habe auf Kanal 61 dann kurz probeweise Canal + gesehen.

pierrot666 a écrit:bonjour, moi j'habite à quelques kilometres de sarrebourg et pour l'instant je recois les 3 chaines allemandes et les chaines comme canal+ tps mais tjr pas de chaines francaise comme M6 TF1 france 2 3 4 5...

Joe a écrit:Bonjour,
je pense que le signal provenait probablement soit de Forbach, soit de Strasbourg lors des essais ... et probablement de Strasbourg vu les canaux reçus