novice a écrit:bien je crois qu il n y aplus qu a attendre mercredi et voir on à une date mais y a t il une heure aussi ?
ça va se faire tout au long de la journée je pense ...
Joe a écrit:Pour les zones de couverture, voir ce post http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=144652#144652 intéressant ... on y voit par exemple que Sarrebruck semble mal couvert

horribiliscribrifax a écrit:Je ne vois ni le Donon ni Forbach d'ici, c'est <1km au nord de la fleuve Sarre, mais les hauteurs de Spicheren entre moi et Forbach. Peut-être c'est aussi la polarisation qui est horizontale au Kreutzberg. Les emetteurs TNT en Sarre seront verticales et plus forts, ça sera mieux avec toutes les collines ici. Mais j'aimerais bien recevoir les chaines françaises ici pour ameliorer mon français. Analogique je ne sais pas car je n'ai pas de TV système SECAM, mais probablement aussi assez faible ici.

jorka57 a écrit:Joe a écrit:Pour les zones de couverture, voir ce post http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=144652#144652 intéressant ... on y voit par exemple que Sarrebruck semble mal couvert
Attention c'est des calculs fait pas TDF et ils ne donnent pas le résultat en dehors de la France !!!
Regarde bien sur toutes les cartes. ca s'arrete à la frontiere
Hors en vrai ca passe, j'ai fait un test rapide au mesureur hier en centre ville de Saarbruecken et ca passait bien encore
+++
Jonathan

jorka57 a écrit:Hors en vrai ca passe, j'ai fait un test rapide au mesureur hier en centre ville de Saarbruecken et ca passait bien encore
horribiliscribrifax a écrit:jorka57 a écrit:Hors en vrai ca passe, j'ai fait un test rapide au mesureur hier en centre ville de Saarbruecken et ca passait bien encore
Ca c'est très intéressant, parce-que je suis vraiment presque au centre.
Peut-être c'est le recepteur qui est faible. J'avais aussi des problèmes à Münster pas loin d'un emetteur assez fort, mais pas de problèmes à Berlin, c'est pourquoi je pense que ma télé n'est pas cassée.

novice a écrit:bonjour ,
est ce que donon difuse ? j ai tf1 FR2 FR3 mais le demo tnt met toujours niveau signal 0%
merci