Oui, mais si tous les canaux UHF de la Tour Eiffel ont été arrètés de 0h30 à 6h30 cette nuit, c'est tout de même qu'il y a eu des travaux sérieux. Qu'est ce que celà pourraît être d'autre que cette augmentation annoncée de la puissance du R1 (il n'y a pas eu d'interruption de service sur la Tour Eiffel depuis l'annonce du CSA à ma connaissance).Olivier a écrit:Les infos publiées sur le site du CSA ont souvent du retard, comme par exemple pour les autorisations temporaires de radios qui sont affichées après leur fin...

De L'X a écrit:je crois qu'ils ont essayé effectivement d'augoumenter la puissance du R1 puisque j'ai capté les chaines publiques ce matin à 2h.j sais pas pourquoi ils se sont arreter, mystère!

Les travaux ne sont pas forcément terminés. Il s'agissait peut-être du travail de "plomberie" pour préparer le couplage du nouvel étage de puissance qui n'est sans doute pas en service (ce qui doit demander un certain nombre de règlages, entre autres pour ne pas perturber les canaux existants).Ced78 a écrit:Dommage qu'ils n'ont pas laissé car je capte très mal le R1 comparé aux autres...