ni plus ni moins que cela n'a toujours été depuis février: le R1 fluctue... le R6 est plutot moins bon qu'hier.
R2 et R4, RAS
pensez-vous à un multiplexe en particulier ?
etes-vous sur la tour eiffel ?
je rappelle avec quoi je reçois (pour vérifier les évolutions d'un jour sur l'autre):
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
oui, d'autant plus que Rouen et Paris Tour Eiffel ont des fréquences communes non synchronisées. il vous faut une antenne bien directive. (R2, R3, R4 et R6 communs à Rouen et Parie Tour Eiffel)
pour Mantes, les fréquences n'ont rien à voir avec ces deux émetteurs.
le R1 est diffusé avec 3 fréquences différentes: 35 pour Paris, 29 pour Rouen et 48 pour Mantes. vous devriez bien le recevoir. les chaines publiques (R1) doivent pouvoir vous permettre de sélectionner l'emetteur qui vous convient le mieux.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
+1 Je n' avais plus rien sur R1 depuis hier PM, ne voyant pas de réaction sur le forum je commençait à m' inquiéter, craignant le modérateur si je postait sur un mauvais topic je restais coi.. branché mon démod sur autre télé avec ant. inter: Idem: donc le pb n' était pas sur l' antenne, il semble donc se confirmer que cela venait de l' emett. Eiffel tower... Y a-t-il eu des men at work ? qq a une info ?
Dernière édition par paturozoizo le 11 Jan 2006 18:57, édité 1 fois.