Ca ne marche non plus chez moi (emetteur : tour eiffel). L'emetteur a bien un pb!
A+
Gary a écrit:Je suis orienté sur l'émetteur tour eiffel, et depuis ce matin impossible de regarder les chaines R1 !
Donc j'ai fait une nouvelle recherche automatique (sagem itd62) et aucune n'a été trouvée.
Donc j'espère qu'elles vont vite revenir, au plus tard en fin de soirée!

Vous ne nous dites pas quel type d'antenne vous avez (individuelle, collective ...), et c'est important !Angelina a écrit:Donc voilà ma question, la commune où je réside est sensé recevoir la TNT d'apres ce que je comprends sur ce lien => http://tnt.niv2.com/60230-CHAMBLY.html
Mais en faite je n'arrive à rien capter alors je voulais savoir s'il se peut que ma commune ne soit pas reliée à 100 % et que j'habite dans une rue où la réception n'est pas possible sachant qu'avant j'habitais un autre quartier et ma TNT fonctionnait tres bien.

C'est ce qui se passe sur les canaux analogiques avec certains adaptateurs (les canaux que j'ai indiqués sont les canaux analogiques).Angelina a écrit:J'ai une antenne collective. Et j'ai déjà vérifié les canaux cités et c'est justement lors du test que j'ai la qualité du signal dans le rouge alors que le niveau est dans le vert:
Il faut demander au syndic de l'immeuble de les faire remplacer, via votre propriététaire ou agence si vous êtes locataire.Angelina a écrit:Et dans l'hypothèse si les filtres n'étaient pas corrects, il faut faire quoi![]()

Nous avons acheté en groupe début Mars 2005 10 adaptateurs Tonna DT1000 et aucun de nous n'a eu de problème avec pour le moment.INVITE 79 a écrit:Parmi les adaptateurs que vous avez, que pensez vous du TONNA, DT 1000,
Qualité, fiabilité etc.…Est-ce un clone du STRONG série 5000 ?
Ce dernier ne figure pas dans la rubrique des adaptateurs ….