[26] Emetteurs pour Valence

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar laurent07 » 22 Déc 2006 12:29

A Charmes Sur Rhone, le long de la RN86, je capte rien.
laurent07

st peray

Messagepar fab » 22 Déc 2006 12:44

salut moi j'habite st peray(centre vers place de la mairie) je capte rien,
j'ain une carte tuner pctv310i qui fait analogique et tnt mais je ne reçois rien selon vous pourquoi??
fab

Messagepar vidéo-33 » 22 Déc 2006 15:27

fab :
as tu relié ta carte à une antenne rateau de toit
et en direct sans T ni raccords ni dérivations
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar fab » 22 Déc 2006 16:28

ouai c'est raccorder a une antenen de toit au depart j'avait branché 2 arrivé sur la prise(une pour ma telé normale et lautre pour la carte pci) j'ai essayé de brancher seulement la pci sur l'antenne apres un scan de poutchin tv et media center (regler sur recherche dvb-t) je n'ai rien....
fab

Re: st peray

Messagepar val26 » 22 Déc 2006 17:36

fab a écrit:salut moi j'habite st peray(centre vers place de la mairie) je capte rien,

St Peray devrait être couvert normalement par l'emetteur de Cornas! donc pas en service comme Lautagne..
val26
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vincebibi » 22 Déc 2006 20:24

Bonsoir
pour ceux qui ont du mal à avoir toutes les chaines sur Romans, allez a la boite a outils, et prenez un amplie a 16 euros, resultat garanti :

je ne recevais pas les france télévision, avec l'ampli reglé a moitié, je passe a fond en signel et l'image ne pixelise pas

Ne vous prenez pas la tete a prendre des super amplis bien cher..

A bon entendeur

Bonnes fetes
vincebibi

Messagepar loki_2607 » 22 Déc 2006 20:38

val26 a écrit:towercast au sud au quartier signac
http://www.radiopourtous.com/php/recherche.php?id_radio=3946&search=detail

Je parlais par rapport au village de Saint Romain Signac au nord - La chavas au sud :wink:

@fab Je suis à Saint PERAY et je recois tout sauf R4 -J'essayerai d'optimiser mon installation la semaine prochaine - Je suis orienté sur l'emetteur quartier "La Chavas"
loki_2607
Petit ver
Petit ver

Messagepar abaner » 22 Déc 2006 21:37

ma recepton sur romans est parfaite sauf pour tf1 et nrj12

j'ai meme le complexe france television en double

est ce que cela peut etre explique par un double emetteur?

quelq un connait une astuce pour ameliorer la reception pour TF1

merci de votre aide
abaner

Messagepar colber26 » 22 Déc 2006 22:52

salut

quand j'avais au nord de romans TF1 et NRJ 12 qui pixellisaient, c'était que j'étais sur les émetteurs du pilat : canal 47 qui est géné par le canal analogique de TF1 à plus de 600 Kwatts, vérifiez que vous recevez bien TF1 et NRJ 12 par le canal 33 des émetteurs de Valence

A+
colber26
Petit ver
Petit ver

Messagepar cachoc » 24 Déc 2006 01:37

Coucou je vien juste de testé(retesté :D ) mon adaptateur tnt pour ordi portable , je capte que les chaine publique, c'est deja bien depuis le temps que j'attender sa!!!!! Mais bon lcp c'est pas trop mon style :lol:( j'oublier j'habite a porte les valence)
Je voulais savoir pk je ne capte pas toute les chaines? Le reste devrait il arrivé d'ici peu?
Demain etant vers pizancon , je testerais pour voir quel chaine je capte enfin bon ceci etant c'est un merveuilleux cadeaux de la part du csa
cachoc