salut moi j'habite st peray(centre vers place de la mairie) je capte rien,
j'ain une carte tuner pctv310i qui fait analogique et tnt mais je ne reçois rien selon vous pourquoi??
ouai c'est raccorder a une antenen de toit au depart j'avait branché 2 arrivé sur la prise(une pour ma telé normale et lautre pour la carte pci) j'ai essayé de brancher seulement la pci sur l'antenne apres un scan de poutchin tv et media center (regler sur recherche dvb-t) je n'ai rien....
Je parlais par rapport au village de Saint Romain Signac au nord - La chavas au sud
@fab Je suis à Saint PERAY et je recois tout sauf R4 -J'essayerai d'optimiser mon installation la semaine prochaine - Je suis orienté sur l'emetteur quartier "La Chavas"
quand j'avais au nord de romans TF1 et NRJ 12 qui pixellisaient, c'était que j'étais sur les émetteurs du pilat : canal 47 qui est géné par le canal analogique de TF1 à plus de 600 Kwatts, vérifiez que vous recevez bien TF1 et NRJ 12 par le canal 33 des émetteurs de Valence
Coucou je vien juste de testé(retesté ) mon adaptateur tnt pour ordi portable , je capte que les chaine publique, c'est deja bien depuis le temps que j'attender sa!!!!! Mais bon lcp c'est pas trop mon style ( j'oublier j'habite a porte les valence)
Je voulais savoir pk je ne capte pas toute les chaines? Le reste devrait il arrivé d'ici peu?
Demain etant vers pizancon , je testerais pour voir quel chaine je capte enfin bon ceci etant c'est un merveuilleux cadeaux de la part du csa