[26] Emetteurs pour Valence

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar fab » 24 Déc 2006 09:15

j'ai refait un test ce matin et oh miracle j'ai reussi a trouvé lci tf1 nrj 12 et eurosport france mais pas d'image...surment un signal trop faible je vais patienter encore un peux...
a bientot et JOYEUX noyel a tous!
fab

tnt valence

Messagepar CHRISTIAN26 » 24 Déc 2006 09:38

fab c est bien mes ou habite tu?

et à charmes sur rhone qui capte la tnt et quel quartier
merci joyeux noel à tous
CHRISTIAN26

Messagepar jeje026 » 24 Déc 2006 12:27

fab et cachoc vos antenne sont tournés vert quel emetteur ?? car moi je suis sur la roche de glun et je ne recois rien du tout alors qu'en mettant juste un tournevis je recois la 5 et la 6 bien en analogique !!! donc la tnt ne doit pas etre installé sur st romain de lerps !!!!
jeje026

Messagepar fab » 24 Déc 2006 18:46

j'habite vers la place de la mairie.
et mon antenne est pas diriger ver st romain, mais a l'oposé je pourrai pa dire ver ou exactement, mais bon j'ai pas d'image de toute façon.... je verrai plus tard
fab

Messagepar nana » 24 Déc 2006 18:56

bonjour!

j'ai achté hier le récépteur tnt sagem itd62, et miracle , je recois toutes les chaines gratuites et quelques une payantes soit 23 chaines au total ,sauf tf1 et nrj12 , j'habite en immeuble a guilherand-granges!

mon niveau du signal est de 68%
et la qualité du signal : 98%

donc cela vient il de l'orientation de mon antenne collective etant donné qe je suis dans un immeuble ?

merci d'avance
nana

Messagepar emetteur valence » 24 Déc 2006 19:11

bonjour et bon noel.
je suis a st marcellin et a notre grande surprise toute la ville peut recevoir la tnt.j ai du reduire l ampli de 30 a 20 db car saturation sur tf1.seul ombre le creux dit de la cumane.normal meme st jean passe mal.c est plus que parfait.surtout ne touchez pas aux antennes.les gamins regardent gulli et ils sont en vacances.merci et st jean n aplus de raison d etre.bonnes fetes a tous
emetteur valence

Messagepar supercricri » 24 Déc 2006 20:24

bonjour

pour la premiere fois je reçois la 2 et la 3 en TNT. J habite a bourg les valence.

javascript:emoticon('-o-o-')
Tchin
supercricri

Messagepar loki_2607 » 24 Déc 2006 20:35

fab a écrit:j'habite vers la place de la mairie.
et mon antenne est pas diriger ver st romain, mais a l'oposé je pourrai pa dire ver ou exactement, mais bon j'ai pas d'image de toute façon.... je verrai plus tard

Il y a 2 réemetteurs analogique pour Saint PERAY : 1 situé à la sortie de la ville sur la route de Saint Romain, l'autre à Talavard (Bourg les valence nord) c'est probablement sur ce dernier que tu es orienté :)
loki_2607
Petit ver
Petit ver

Messagepar fab » 25 Déc 2006 20:39

avec pinnacle media center ça me dit ,lorsque je suis sur tf1(en tnt) que l'intensité du signal et de 55 et qualité du signal 20...

j'en déduis que c'est pas fameux car l'image et le son saccade a mort,
j'espere que ça va s'arranger.
fab

reception tnt centre ville valence

Messagepar Geronimo26 » 25 Déc 2006 23:10

Bonjour,
Je suis sur le centre de ville de valence, rue pietonne sur le canal 33
avec reception et qualité a 99% et je ne recoit que tf1 et nrj ...et parfois tps en clair. En manuel je ne peut que selectionner d'autres canaux (et aucun autre ne marche), bref je patauge ... des tuyaux serait bienvenue merci.
a+
jej
Geronimo26