valentinois a écrit:Bonjour,
qui capte la tnt à valence en se branchant sur les prises "cablées" des appartements hlm?
même en achetant une antenne amplifiée "one for all 9210" je ne capte rien....

cachoc a écrit:Bonsoir voisin, jolie maison en totu cas ( tout le quartier a de jolie maison!)![]()
Alors les canaux sont appeller R1,R2,R3,R4,R5,R6 il transmette les chaine suivante
R1=France 2, France 3, France 4, France 5, Arte, LCP
R2=Direct 8, TMC, i>TELE, Europe2 TV, BFM TV, Gulli
R3=Canal+(plage en clair)
R4=M6, W9, NT1
R5= TESTE (euh c'est pas une nouvelle chaine juste pour des teste je pense )
R6=TF1,NRJ12
Alors perso je capte les canaux R1,R2, etR3 enfin je les eu avec en plsu les chaine planete et paris premiere qui je ne sais pas sur quel canaux sont elle part contre pas moyen de bouger mon antenne sinon adieux la transmission , pfff demain j'essaye au millieux d'un champs sur la "dune entre beauvallon et porte les vacance!!!!!

cachoc a écrit::D Oula je sais pas si vous habité porte avant d'emenager dans votre nouvelle maison mais ici faut surtout pas les préssé, c'est nos stress....
Bienvenu a PORTES LES VACANCE
Bonne chance a vous pour l'eclairage , mais bon il on deja fait un geste , ben oui le reseaux de bus, des le 2 janvier il passera devant votre porte

Cette superposition du diagramme sur la carte est parfaitement arbitraire, car il n'y a aucune correspondance directe entre les distances sur la carte et les puissances relatives en dB sur le diagramme de rayopnnement.gaston 26600 a écrit: Ne comptez pas recevoir le relais de CORNAS à la ROCHE DE GLUN ou PONT DE L'ISERE
Le gabarit de rayonnement prouve que celui- ci est juste prevu pour la region VALENCE et BOURG LES VALENCE
Meme SAINT MARCEL LES VALENCE est hors faiseau

marceljack a écrit:Cette superposition du diagramme sur la carte est parfaitement arbitraire, car il n'y a aucune correspondance directe entre les distances sur la carte et les puissances relatives en dB sur le diagramme de rayopnnement.

ST MARCELLOIS a écrit:
Mon beau père habitant St peray il doit capté celui de st peray il lui manque le canal 55 le reste tout ok avec 90% de puissance sur chaque multiplex,
c'est tres con parce qu'il manque effectivement M6 / W9 / NT1 mais surtout la 6, le hic c'est que la 6 de st romain ne passe pas à st peray et en repointant l'antenne sur l'emetteur de st peray TNT il a nettement dégradé la 6 de talavar !
Un vrai casse tête sur st peray