[26] Emetteurs pour Valence

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: tnt valence

Messagepar christian26 » 04 Jan 2007 11:45

christian26 a écrit:
BBi a écrit:Bonjour,

Je voulez savoir si des habitants de montoison recoivent la TNT ? Si oui vers quel orientation.

Merci

Oui montoison recois trés bien la tnt quartier les bois

bonne chance

ORIENTATION VERS ST ROMAIN DE LERPS OU LE PILAT
christian26

Re: Saint Georges les bains

Messagepar echocharly » 04 Jan 2007 12:02

eliote a écrit:
J'ai une antenne 16 DB dirigé sur St romains de lerps (nord) avec amplis 29 Db.

Par contre les chaines sont pixelisé.

Salut Eliote,

as tu essayé de diriger l'antenne un peu plus à l'est, pour essayer de pointer sur Valence Lautagne?
Je voulais faire ce test ce w.e., je suis au lotissement juste en dessous (Pottières).
echocharly

Messagepar christian26 » 04 Jan 2007 13:29

echocharly a écrit:
eliote a écrit:
J'ai une antenne 16 DB dirigé sur St romains de lerps (nord) avec amplis 29 Db.

Par contre les chaines sont pixelisé.

Salut Eliote,

as tu essayé de diriger l'antenne un peu plus à l'est, pour essayer de pointer sur Valence Lautagne?
Je voulais faire ce test ce w.e., je suis au lotissement juste en dessous (Pottières).

attention pas de relais sur lautagne
christian26

Messagepar cachoc » 04 Jan 2007 13:30

coucou
Je ne comprend pas, je capter toute les chaine sauf R6, et de puis hier soir (je crois :? ) je ne capte plus R1 je ne comprend pas pk je n'est pas toucher a l'antenne!
Venez visité notre forum entierement gratuit www.bluelagoon.forumactif.com
cachoc
Petit ver
Petit ver

Messagepar echocharly » 04 Jan 2007 14:55

christian26 a écrit:attention pas de relais sur lautagne

Oups, je pensais qu'il etait en fonction vu qu'il apparait dans les docs du CSA avec la liste des canaux numériques.
Il devrait être en fonction pour le palier de Mars 2007 alors?
echocharly

Messagepar umbriel » 04 Jan 2007 15:12

Chris26 a écrit:Bonjour,
J'habite Montéléger, j'ai une antenne rateau classique (même assez vieille), un ampli 30db dans le grenier + préampli/coupleur au plus près des antennes, un TV avec décodeur TNT intégré et je capte parfaitement toutes les chaines de la TNT avec signal (puissance et qualité) proche de 90, voire 95%.

Bonjour,
Je suis aussi à Montéléger, sur la colline. Je vise "a peut prêt" le N/NO, et je capte tout sauf R4 (M6, etc ...). Je vais essayer de mieux viser, et de vérifier si j'ai un rapport de la qualité de réception
A noter que je n'ai qu'une antenne rateau (2 ans d'âge) et un décodeur séparé (pas d'ampli). En tout cas, c'est génial ! Je ne m'en suis aperçu qu'hier (avant ça marchait avec une très mauvaise qualité).

Xavier
umbriel

Messagepar jeje026 » 04 Jan 2007 15:35

bonjour a tous, moi je suis de la roche de glun, et je voudrais savoir si il y en a qui capte la tnt sur st romains de lerps car je vois le relais de chez moi !!! mais je ne peux pas faire de teste, pas de décodeur ! merci
jeje026

Messagepar cachoc » 04 Jan 2007 19:02

Tien sur tf1 sa me marque HDTV non suporté !!! sa veut dire quoi?
Venez visité notre forum entierement gratuit www.bluelagoon.forumactif.com
cachoc
Petit ver
Petit ver

Messagepar Vinc. » 04 Jan 2007 21:53

cachoc a écrit:coucou
Je ne comprend pas, je capter toute les chaine sauf R6, et de puis hier soir (je crois :? ) je ne capte plus R1 je ne comprend pas pk je n'est pas toucher a l'antenne!

Je n'ai plus aussi R1 depuis ce soir ! Pas Glop :?
Image
Vinc.
Petit ver
Petit ver

Messagepar sly26 » 05 Jan 2007 22:25

suite à un scan tuner de ce soir à 21h, je ne capte plus R2 et R3 sur les fréquences de valence.
Et vous :?:

Les autres multiplex fonctionnent encore. Je recois toutefois R2 et R3 sur le pilat en qualité inférieure.

je soupçonne l'arrêt des émissions sur d'être effectif depuis au moins hier soir vers 20h. J'avais un enregistrement programmé sur Europe2 sur lequel j'ai perdu subitement l'image

Avez vous vu des annonces officielles de mise en route de ma TNT sur Valence dans la presse locale ? moi non , j'en conclus que nous sommes toujours en phase de test :?:

je captais tout très bien sur Valence depuis le 20/12 auparavant.

localisation : granges-les beaumont, émetteur de St-Romain en vue à environ 20km
sly26