A ce jour :
La site de la TDF à Saint Romain quartier La Chavas emet tous les multiplex sauf R4 (A confirmer, moi en tout cas ayant vu direct sur l'emetteur et antenne orienté en sa direction je le recois pas)
R4 serait alors sur le site TDF de Cornas : seul multiplex sur cet emetteur ? Je sais pas
mick62 tu serais donc orienté sur cet emetteur. A noté que l'emetteur de Towercast est grosso-modo dans le même alignement avec celui de Cornas et le centre ville de Valence. Donc je pense que si le premier etait opérationnel tu devrais tout recevoir.
Rien pour le moment sur Lautagne, quand au site de Towercast au nord de Saint Romain personne n'en parle alors difficile de savoir (Pour le situer depuis la Drome le pylonne est en face du circuit de kart de La Roche de Glun).
Pour echocharly je viens de regarder St Georges les bains par rapport au site de La Chavas le village et situé a 170/180deg par rapport à l'emetteur donc forte attenuation (voir les gabarits) : -13db soit 8 watts dans cette direction contre 150W en pleine puissance sur Valence ville. Cela explique peut etre pourquoi vous n'avez rien.
Avez vous vu sur l'emetteur ?
Enfin je me pose la question a savoir si nous sommes ou non encore dans les phases de test car d'aprés le document des gabarits du CSA tous les emetteurs emettent tous les multiplex