[26] Emetteurs pour Valence

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Pierre.valence » 07 Mai 2006 16:16

Bonjour,

sur le Nord de valence, tout les canaux sont disponible par le Pilat.
La qualité de reception est impeccable sauf pour certains canaux (NRJ12...). Par contre, au centre de Valence c'est bzeaucoup plus limite...
Pierre.valence

Messagepar val26 » 10 Mai 2006 16:38

Toujours aucun travaux !! gege38 alors nouvelles?
vue du site :
Image
val26
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar colber26 » 29 Mai 2006 16:44

bonjour à tous,

je viens d'ouvrir mon mag TV (télécablesat hebdo) pour ne pas le citer,, à la page 162, il nous livre la liste des émetteurs qui seront mis en service au plus tard le 19 juin, je n'ai pas vu d'émetteur de Rhone Alpes, donc pas celui de Valence, quelqu'un en sait-il plus ?
ce sera pour la vague suivante ou .....

A+
colber26
Petit ver
Petit ver

Messagepar JEAN-PIERRE » 30 Mai 2006 00:21

Si tu vas sur le topic pour trouver les nouvelles mises en service tu verras que Valence agglomération est prévu pour le 15/10.

JP :)
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille

Messagepar val26 » 30 Mai 2006 08:12

colber26 a écrit:bonjour à tous,

je viens d'ouvrir mon mag TV (télécablesat hebdo) pour ne pas le citer,, à la page 162, il nous livre la liste des émetteurs qui seront mis en service au plus tard le 19 juin, je n'ai pas vu d'émetteur de Rhone Alpes, donc pas celui de Valence, quelqu'un en sait-il plus ?
ce sera pour la vague suivante ou .....

A+

Je vois que tu es de Romans...
Je ne pense pas que l'emetteur de valence pourra couvrir Romans...
val26
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jeje026 » 01 Juin 2006 10:28

et pour ceux qui habite a la roche de glun je pourrais capté la tnt du plateau de lautagne ? dommage que ca ne soit pas st romain c'est juste en face de chez moi !!! :cry:
jeje026

Messagepar mi@hel » 02 Juin 2006 22:10

Bonsoir, je suis nouveau sur la frequence. Je viens d'acheter un demodulateur TNT et je suis déçu pas de reception. D'après un vendeur peut-être mi-juin, voire + tard...
Quelqu'un aurait-il des nouvelles + fraîches? + précises ?

A vous lire et à très bientôt Mi@hel
mi@hel

Messagepar Argonan26 » 05 Juin 2006 12:49

Je suis de portes les valence et j'ai 2 antennes sur mon petit immeuble un sur le mont pilat et un sur le mont brian... Je vois tres bien où ce situe le plateau de lautagne, puisque je bosse au CH de valence...

J'attend avec impatience l'arrivé de la TNT sur valence sud, mais pour plus de prudence j'ai pris une clé Intuix hybride s820 on ne sais jamais...

Pour les gens qui habites la vallée de la Drome, pourquoi Mont Brian n'est pas équipé TNT ? (en plus j'ai vu que c'est pas prévu) car cet éméteur couvre un large bassin de population...

Voila si vous avez des nouvelles :-) sur la tnt sur valence
Argonan26

Messagepar Argonan26 » 05 Juin 2006 12:50

Je suis de portes les valence et j'ai 2 antennes sur mon petit immeuble un sur le mont pilat et un sur le mont brian... Je vois tres bien où ce situe le plateau de lautagne, puisque je bosse au CH de valence...

J'attend avec impatience l'arrivé de la TNT sur valence sud, mais pour plus de prudence j'ai pris une clé Intuix hybride s820 on ne sais jamais...

Pour les gens qui habites la vallée de la Drome, pourquoi Mont Brian n'est pas équipé TNT ? (en plus j'ai vu que c'est pas prévu) car cet éméteur couvre un large bassin de population...

Voila si vous avez des nouvelles :-) sur la tnt sur valence
Argonan26

Messagepar nicorigolo » 06 Juin 2006 11:47

jeje026 a écrit:et pour ceux qui habite a la roche de glun je pourrais capté la tnt du plateau de lautagne ? dommage que ca ne soit pas st romain c'est juste en face de chez moi !!! :cry:

A mon avis tu dois déjà capter la TNT en tournant ton antenne vers le Pilat.
Je suis à Bourg les valence et je capte toutes les chaines.
Etant donné que tu es encore plus au nord que moi, donc plus pret du Pilat, tu dois pouvoir recevoir la TNT. :wink:

Moi j'attend surtout l'ouverture de l'emetteur de Lautagne pour voir si sa puissance sera suffisante pour se passer d'antenne de toit
nicorigolo
Petit ver
Petit ver