je ne suis plus en état de monter sur mon toit

tit26 a écrit:pensez-vous que les antennes dirigées vers St-Romain ; le Pilat devront être tournées ou si la réception sera possible sans y toucher?
je ne suis plus en état de monter sur mon toitet cela m'arrangerait si mon antenne pouvait rester ainsi (pour la réception classique aussi d'ailleurs)

Franck Morin a écrit:je ne comprend pas trop. vous dites que vous avez une antenne vers le Pilat, l'emetteur TNT de Lyon ? vous recevez donc déjà la TNT ?

gege 38 a écrit:bonsoir.il faudrai que val 26 se rende vers les travaux.je pense qu ils sont stoppes pour des raisons administratives.merci pour la reponse

Franck Morin a écrit:il y a peu de chance...
mais tant que la diffusion n'a pas commencé et tant que vous n'avez pas testé vous même, personne ne pourra dire non catégoriquement...
si vous n'êtes pas trop loin, une antenne intérieure amplifiée fera peut-etre l'affaire.
je ne comprend pas trop. vous dites que vous avez une antenne vers le Pilat, l'emetteur TNT de Lyon ? vous recevez donc déjà la TNT ?

val26 a écrit:tit26 a écrit:pensez-vous que les antennes dirigées vers St-Romain ; le Pilat devront être tournées ou si la réception sera possible sans y toucher?
je ne suis plus en état de monter sur mon toitet cela m'arrangerait si mon antenne pouvait rester ainsi (pour la réception classique aussi d'ailleurs)
mais sur Portes les antennes sont dirigées sur le Mont-Brian ou le Ventoux?