[26] Emetteurs pour Valence

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar stef050 » 13 Juin 2006 17:59

Merci :D

Depuis le temps qu'on les attendais ces gabarits de rayonnement...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar val26 » 13 Juin 2006 18:11

Bonjour les orientations pour les antennes!!
Pas de R2 et de R1 sur lautagne...donc a prendre sur le pilat..
frais suplémentaires pour la mise à niveau des antennes collectives dans les immeubles..
val26
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar val26 » 14 Juin 2006 07:42

Pour la localisation des sites :
Site de La Chavas Nord : c'est sur la commune de St-Romain de Lerps il y a le site d'emission de towercast dans le quartier...
Site de Quartier Signac :c'est sur la commune de St-Romain de Lerps il y a le site d'emission de TDF
Pas trés simple...a comprendre le choix du CSA
val26
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jeje026 » 14 Juin 2006 21:48

pour la roche de glun par exemple il fodra que je tourne mon antenne ou ? car j'ai pas tout compris dans les dernier message.

es ce qu'on aura la tnt avant octobre 2006
jeje026

Messagepar Oxyd » 19 Juin 2006 12:59

val26 a écrit:Pour la localisation des sites :
Site de La Chavas Nord : c'est sur la commune de St-Romain de Lerps il y a le site d'emission de towercast dans le quartier...
Site de Quartier Signac :c'est sur la commune de St-Romain de Lerps il y a le site d'emission de TDF
Pas trés simple...a comprendre le choix du CSA

Pour bourg les valence ce sera obligatoirement lautagne si j'ai bien compris ?
Oxyd

Messagepar val26 » 20 Juin 2006 07:35

Oxyd a écrit:Pour bourg les valence ce sera obligatoirement lautagne si j'ai bien compris ?

regarde le post de didier un plus haut..
je pense que l'emetteur situé à Cornas sera mieux situé pour Bourg les Valence
val26
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar tit26 » 21 Juin 2006 10:08

moi je n'y comprends plus rien avec ces 36000 émetteurs qui rayonnent un coup au nord, un coup au sud...
dire que ça devait être simple tout ça :?
je pense que je ne vais pas tarder à revendre le démodulateur Thomson qui prend la poussière dans mon salon et me payer le satellite!
Non mais sérieux pour faire simple qui pourrait me dire si on peut espérer capter un jour la TNT sur Portes et si oui, quand et sur quel émetteur
merci
tit26
Petit ver
Petit ver

Messagepar jeje026 » 21 Juin 2006 14:03

ouai ben moi c pareil comprend plus rien non plus !!!! Pour ceux qui sont plus au nord de valence, la roche de glun par exemple c'est qu'elle émetteur du coup ?
jeje026

Messagepar Franck Morin » 21 Juin 2006 14:09

tit26 a écrit:moi je n'y comprends plus rien avec ces 36000 émetteurs qui rayonnent un coup au nord, un coup au sud...
dire que ça devait être simple tout ça :?
Non mais sérieux pour faire simple qui pourrait me dire si on peut espérer capter un jour la TNT sur Portes et si oui, quand et sur quel émetteur
merci

il existe une FAQ sur comment savoir si on recevra la TNT ou pas:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=9674#9674

le meilleur moyen cependant est d'attendre le 15 octobre. vous serez fixé rapidement alors.
A mon avis, avec 4 émetteurs en SFN, vous ne devriez pas avoir de soucis si vous résidez dans le polygone de réception.

corolaire à ces indications:
quelqu'un sait-il si des chaines analogiques sont émises de l'un des 4 émetteurs TNT devant arroser Valence ?
si non, quels sont les émetteurs analogiques les plus proches de ces émetteurs TNT ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar val26 » 21 Juin 2006 15:07

Franck Morin a écrit:
corolaire à ces indications:
quelqu'un sait-il si des chaines analogiques sont émises de l'un des 4 émetteurs TNT devant arroser Valence ?
si non, quels sont les émetteurs analogiques les plus proches de ces émetteurs TNT ?

Il y a "le Quartier Signac ":c'est sur la commune de St-Romain de Lerps il y a le site d'emission de TDF qui diffuse actuellement en analoqique M6 sur le canal 53 et ARTE sur le canal 56..et d'aprés le csa le R1 et le R2 ne seront pas sur ce site mais sur un site juste en dessous sur la commune de Cornas.
val26
Coccinelle
Coccinelle