Merci pour ton lien marceljack
En gros, y a qu'à attendre la mise à jour....
En ce qui me concerne, je possede un sagem isd74 version 5.0 et j'ai cru comprendre que je ne pourrai pas recevoir la mise à jour ?
Quelqu'un saurait-il m'éclairer ?

Il y a des chances.cactus a écrit:Bonjour,
depuis cet apres midi j'ai le meme probleme avec les chaines tmc, nrj12, f4, gulli et fô en plus de f2 et w9. Est-ce du a la meme raison?

Je pense que la réponse à faire à ce genre d'argument est de leur dire que s'ils persistent dans cette attitude tu ne distribueras plus aucun produit de chez eux, que ce soit pour TNTSAT ou pas.phil74 a écrit:toTOW a écrit:Il suffit d'insister lourdement auprès des SAV des constructeurs pour obtenir une intervention gratuite (seul les frais d'envoi à la charge du client) ... il semblerait que certains y soient arrivé ici.![]()
![]()
![]()
Bah ! Voyons !!! J'ai deja 17 demos a l'atelier en 2 semaines ...
La réponse du Sav tu veut la connaitre ?
" vos clients n'on pas effectuer les mises a jours , nous somment pas responsable de cet incident pour ce modèle de récepteur !!!
Pour résumer : " démerde toi avec tes clients coco nous on s'en tape. !!! "
?

toTOW a écrit:Il suffit d'insister lourdement auprès des SAV des constructeurs pour obtenir une intervention gratuite (seul les frais d'envoi à la charge du client) ... il semblerait que certains y soient arrivé ici.
Bonjour,toTOW a écrit:Il suffit d'insister lourdement auprès des SAV des constructeurs pour obtenir une intervention gratuite (seul les frais d'envoi à la charge du client) ... il semblerait que certains y soient arrivé ici.
J'avais acheté un Metronic 441630 non Canal Ready en solde il y a un peu plus de 2 ans (janvier 2011), il s'est mis à jour par satellite quelques jours plus tard. Je n'ai pas noté la version après la mise à jour "canal ready" et je n'ai plus l'appareil.poillaineux a écrit:Bonjour,Il y a un sujet dédié ici. Marceljack devrait pouvoir t'en dire plus ...TnT-loose a écrit:Comment faire pour la mise à jour de mon Metronic 441630.je n'ai pu obtenir aucune infos de la part du fabricant..

Il y a un sujet dédié ici. Marceljack devrait pouvoir t'en dire plus ...TnT-loose a écrit:Comment faire pour la mise à jour de mon Metronic 441630.je n'ai pu obtenir aucune infos de la part du fabricant..
C'est pour faire marcher le commercephil74 a écrit: foutre directement a la decheterie votre démo et foncer acheter un recepteur Fransat et repointé votre parabole

Bah ! vous avez 2 solutions :
et de plus ça fait super du bien de foutre a la poubelle cette Carte carte TntSat
)
)