Merci Cyberdom. Comme je n'ai pas encore pu voir de programme en anglais je pensais que c'était une dénomination incorrecte, comme le canal allemand de TF1 SD. C'est une très bonne nouvelle
Je regarde en ce moment "Friends" et je viens de voir que la chaîne diffuse la série en VF sur le 1er canal audio et en VO sur le second, comme sur NRJ12. Reste à voir si les autres chaînes du groupe (France 2, France 3, France 5 et France Ô) intégreront aussi un canal audio pour la VO ?
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Oui j'ai pu voir qu'ils diffusaient Rocky 3 en VO en zappant il y a quelques jours. Pour les autres chaines France TV j'ai juste vu des canaux allemands, surement une utilisation abusive du code de cette langue. Par contre il y aussi des chaines privées qui ont ouvert un canal anglais, NT1 et TMC je crois.
Pour les canaux audio allemands, je crois que c'est pour l'audiodescription. Pour TMC et NT1, j'ai aussi remarqué qu'il y avait un canal audio pour la VO.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)