[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Re: [Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Orbea » 18 Juin 2011 18:15

Bonjour,

J’ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse.
Si certains d’entre vous reçoivent CanalSat par l’ADSL, et qu’ils sont équipés d’un décodeur Orange avec Disque Dur, pouvez vous enregistrer les chaines (payantes) proposées par CanalSat ?
Je sais par expérience que certains opérateurs/fournisseurs d’accès à CanalSat, n’autorisent qu’uniquement l’enregistrement des chaines gratuites :?. Qu’en est-il avec Orange ?

Merci d’avance pour vos réponses. Celles-ci devraient conditionner mon abonnement, ou non, à CanalSat via l’ADSL d’Orange… :wink:

@+
Orbea
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 03 Avr 2009 19:27

Re: [Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2011 19:31

Bonjour
En fait c'est Canal qui bride les FAI.
Chez SFR il y a de serieuses limitations sur les possibilités d'enregistrement.
Seule échappatoire enregistrer par la péritel avec perte de qualité.
La meilleure solution reste de passer par le SAT avec un abbo carte seule mais la aussi c'est pas simple.
Anonymous
 

Re: [Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar kmf31 » 19 Juin 2011 02:27

Je n'ai pas d'infos exactes concernant Orange mais je crois concernant Canalsat l'enregistrement est possible si on prend l'offre 5 etoiles, bien plus chere que l'offre basique et ca peu importe le support, Sat, Adsl par differents FAIs ou le cable.

Je sais concernant Free par Adsl c'est exactement comme ca. Au debut l'enregistrement de Canalsat sur le disque dur etait impossible et apres ils ont ajoute une option payante (en plus de l'abonnement de base de Canalsat).
Pour Canal+ ca semble un peu plus souple, je crois chez Free l'enregistrement de Canal+ en SD est possible avec l'offre de base mais pour enregistrer Canal+ en HD c'est aussi l'offre 5 etoiles qu'il faut.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: [Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Orbea » 19 Juin 2011 19:54

Merci à tous les deux :wink:.

Vos réponses ne sont pas très encourageantes, et avant de m'engager définitivement, je vais essayer de prendre contact avec CanalSat pour en avoir le cœur net, car si je prends cet abonnement, c'est surtout pour pouvoir suivre certains évènements sportifs qui ont lieu l'après midi, lorsque je ne peux pas être devant ma TV.
Donc, si pas de possibilité d'enregistrement sur DD, pas de CanalSat, d'autant plus que je ne peux avoir le satellite... :?

Si d'autres personnes veulent partager leurs expériences, je suis preneur... :)

@+
Orbea
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 03 Avr 2009 19:27

Re: [Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar bernard7715 » 04 Aoû 2011 17:08

Cfoot en clair canal 92. Comme chez tous les opérateurs Adsl ce n'est que pour 2 mois.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23104
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Cyril16 » 04 Aoû 2011 17:44

bernard7715 a écrit:Comme chez tous les opérateurs Adsl ce n'est que pour 2 mois.

C'est déjà mieux que pour la TNT...
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Re: [Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar jarod692001 » 07 Oct 2011 09:27

Arrivé de France 5 en HD sur la TV d'Orange par ADSL. Comme France 3 c'est de l'upscale. Ca avance vitesse grand V en cette rentrée 2011 après l'arrivé de W9 HD.
Ma réception TNT à Chef-Boutonne (79) (7km de l'emetteur de Maisonnay) : toutes les chaines avec antenne d'interieur.
jarod692001
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 125
Inscription: 24 Juin 2005 14:54
Localisation: Deux-Sèvres (Chef-Boutonne)

Re: [Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar cyberdom » 07 Oct 2011 10:34

France 4 HD n'est pas arrivée en même temps sur la Livebox ? Sur la Freebox, on a France 5 HD et France 4 HD depuis hier : http://www.tvnt.net/forum/la-freebox-t693-480.html#p457591
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar jarod692001 » 07 Oct 2011 10:45

Ba non. :mrgreen: Hier on avait France5 en HD mais pas France 4 ! Faut pas chercher à comprendre lol. A suivre aujourd'hui j'imagine sinon cela serait bizarre.
Ma réception TNT à Chef-Boutonne (79) (7km de l'emetteur de Maisonnay) : toutes les chaines avec antenne d'interieur.
jarod692001
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 125
Inscription: 24 Juin 2005 14:54
Localisation: Deux-Sèvres (Chef-Boutonne)

Re: [Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar cyberdom » 07 Oct 2011 10:56

Merci pour la précision jarod692001. Ça serait quand même bizarre en effet que France 5 HD soit reprise par Orange et pas France 4 HD alors qu'elle l'est par Free et SFR.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine