airdrien a écrit:Plus de pub serait la meilleur solution je pense mais il faudrait que ce soit mieux réparti. Pourquoi ne pas suivre le modèle anglophone où il y a plus de coupures pubs mais qui sont beaucoup plus courtes?

kmf31 a écrit:airdrien a écrit:Plus de pub serait la meilleur solution je pense mais il faudrait que ce soit mieux réparti. Pourquoi ne pas suivre le modèle anglophone où il y a plus de coupures pubs mais qui sont beaucoup plus courtes?
Tu n'es pas serieux la ?![]()
![]()
C'est horrible les coupures en grand nombre. Je l'ai deja vu, aussi en Allemagne et c'est unsupportable.
Au moins a l'instant avec les chaines privees en France il n'y a qu'une coupure de pub (max deux pour un film tres long) et si on veut enregistrer, graver un tel film sur un DVD ca passe encore mais si on s'imagine 3 ou plus de coupures ce sera absolument insupportable.
En plus les chaines comme M6 ou TF1 arrivent quand meme bien a survivre avec une seule coupure et aussi FR2, FR3 reussissent quand meme de bien placer les pubs avant ou apres les films (sans coupures), par exemple le dimanche soir ou vu de l'inprecision de l'horaire exacte de debut on est aussi oblige de regarder de la pub.