Fransat ou TNTsat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Fransat ou TNTsat

Messagepar sampler » 26 Juin 2009 16:21

Voilà mon dilème.
Je ne sais pas quoi faire...
J'habite en Espagne,je dispose de deux paraboles:une sur Astra et l'autre sur AB3.
TNTSAT:
A faveur:pas de problème au niveau de la loi,je capterai les chaines sans aucun saucis.
Plus de varieté pour le choix d'un demo HD:Aston,Optex(je peux l'avoir en Espagne) et Balmet(je ne compte pas avec le SAGEM)
Je plus de posibilté avec les chaines FTA pour voir la Champions league en clair... :D
En contre:la carte est valable que 4 ans?Que se passerà après?Combien couterà le renouvellment du pack?

FRANSAT
A faveur:la carte est a vie(au moins our l'instant)
En contre:ce ne pas legal,car j'habite en Espagne et sur la web Fransat c'est marqué que c'est seulement pour la France.

Voilà mon dilème...que ce que vous fairiez si vous etiez dans mon cas?
Merci à tous... :Couc:
sampler
Petit ver
Petit ver

Re: Fransat où TNTsat

Messagepar zeit69 » 26 Juin 2009 17:16

TNTSAT ce n'est pas non plus légal en espagne (même si c'est pas écrit clairement sur leur site). Ca doit être écrit sur le papier avec les conditions d'utilisation à l'intérieur du pack.

Mais rassure toi, personne ne viendra te mettre en prison pour ça ! Ni te mettre d'amende d'ailleurs.
zeit69
Maître des airs
Maître des airs

Re: Fransat ou TNTsat

Messagepar julien74 » 26 Juin 2009 20:25

Est-ce que les 24 FRANCE 3 Régions t'intéressent ou bien alors FRANCE 3 SAT (chaîne que tu reçois en analogique sur AB3 actuellement chez toi) te suffit?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar sampler » 26 Juin 2009 22:37

julien74 a écrit:Est-ce que les 24 FRANCE 3 Régions t'intéressent ou bien alors FRANCE 3 SAT (chaîne que tu reçois en analogique sur AB3 actuellement chez toi) te suffit?

Ça me suffit FRANCE 3 SAT,mais bon si il y a une posibilité j'aimerai bien avoir FRANCE3 NORMANDIE.
Pourquoi tu dis ça julien?
sampler
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 26 Juin 2009 23:12

Il n'y a pas d'énorme différences entre FRANSAT et TNT SAT , je te demande ça pour t'indiquer la meilleure solution.
Pour avoir dès maintenant FRANCE 3 Caen , FRANCE 3 Rouen + 22 autres FRANCE 3 Régions + FRANCE 3 SAT (soit au total 25 FRANCE 3 différent...) la solution c'est TNT SAT.
Sur FRANSAT , les différentes FRANCE 3 Régions ne seront pas disponibles (pour le moment...).

Tu as combien de téléviseurs chez toi?
julien74

Messagepar sampler » 26 Juin 2009 23:42

julien74 a écrit:Il n'y a pas d'énorme différences entre FRANSAT et TNT SAT , je te demande ça pour t'indiquer la meilleure solution.
Pour avoir dès maintenant FRANCE 3 Caen , FRANCE 3 Rouen + 22 autres FRANCE 3 Régions + FRANCE 3 SAT (soit au total 25 FRANCE 3 différent...) la solution c'est TNT SAT.
Sur FRANSAT , les différentes FRANCE 3 Régions ne seront pas disponibles (pour le moment...).

Tu as combien de téléviseurs chez toi?

OK,pour l'instant on a que deux,le plasma dans le salon et un vieux dans la chambre.
La carte FRANSAT:est elle valable à vie ?
Merci
sampler
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 27 Juin 2009 00:10

FRANSAT est valable à vie et TNT SAT valable 4 ans , après les 4 ans on ne sait pas trop soit le renouvellement des droits est gratuit , soit il faudra acheter une nouvelle carte entre 20 et 40 Euros mais rien n'est sûr à 100%.

Le plasma dans le salon est HD?
julien74

Messagepar GuyStNab » 27 Juin 2009 07:26

Et si le cryptage embarqué chez Fransat change :?: (évolution logiciel et autres ...).
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar sampler » 27 Juin 2009 08:14

GuyStNab a écrit:Et si le cryptage embarqué chez Fransat change :?: (évolution logiciel et autres ...).

Excuse-moi pour mon ignorance,mais que est ce que tu veut dire avec ça?
Merci.
sampler
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 27 Juin 2009 10:57

Souhaiterais-tu à terme avoir la TNT française sur tes 2 TV?
julien74