Merci pour l'info docs38, donc maintenant que leur cryptage partiel est mis en place, ils peuvent le mettre en route pour n'importe quel programme comme sur les chaînes de la RAI.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Non ce que je veux dire c'est que le cryptage est présent TOUT LE TEMPS. Même Julien Courbet et Nagui n'y échappent pas! Ceci ne concerne que France 2, c'est un peu triste malheureusement.
c'est curieux, j'ai fait des essais ce week end, en enlevant la carte (le moyen de test le plus efficace!): TF1 et M6 donnaient un écran noir alors que France2 continuait à être visible... (en zappant pour etre tout à fait certain)
par contre le symbole indiquant qu'il s'agit d'une chaine cryptée apparait toujours, donc c'est loin d'etre systématique
Hum en effet, je n'ai pas retiré la carte pour voir. Il est vrai qu'il est fréquent sur les démo que le "dollar" reste affiché en gardant le statut où il était lors du scan originel.
J'ai été voir hier et en effet, France 2 est toujours bien en clair. J'ai remarqué que quand je passe du chaîne cryptée à une chaîne du R1 sur le 11590 Mhz d'AB3 comme France 2 par exemple, mon Simba HD la considère comme une chaîne cryptée (avec la lumière rouge en façade) et comme une chaîne non cryptée si je viens d'une chaîne en clair.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
J'ai envoié un mail à Fransat concernant de futurs chaînes et on m'a répondu en me disant qu'il y aura des chaînes qui arriveront très vite dans leur bouquet.
En espérant qu'ils tiennent leurs promesses. Ca serait vraiment cool. Habitant en Belgique (zone flamande) et pas intéressé par les cables opérateurs et Télésat qui pour moi sont trop onéreux, il me manquerait plus une carte bis tv pour avoir plus de chaînes mais avec bis tv, rien avance du tout...
avant de franchir le pas avec fransat! j'aurai souhaité savoir quan il pleut est ce que vous perdez les chaines car j'ai lu ici et là que même qu'avec la taille de ma parabole 85 cms,ça poserait problème et en effet j'ai remarqué une chose,surtout en fin d'après midi jusquaux environ de 20h,les chaines algériennes pixellisaient et disparaissaient,idem pour tv neptun,etc...
Réception tnt via le service antenne de SFR. réception Astra 28.2e. Décodeur GT MEDIA Vsat uhd. parabole métronic 55 cm-lnb inverto black ultra single