vi vi déja beaucoup plus de chaines en clair sur astra 19.2 E mais surtout plus facile a recevoir que atlantic bird 3 qui a des fréquences difficile meme avec une 80 cm...
bonne journée.
sat de 42E a 30W dab+ technisat digitradio 10C et Emme Esse 15RB3 15 éléments en fixe
vi vi déja beaucoup plus de chaines en clair sur astra 19.2 E mais surtout plus facile a recevoir que atlantic bird 3 qui a des fréquences difficile meme avec une 80 cm...
bonne journée.
Aucun problème de réception (y compris chaînes HD) d'AB3 en Grèce du Nord avec parabole de 65 cm (Puissance 98%, qualité 85 %) !!!
Ma 60 cm (offerte par Canal il y a 3 ans) que j'ai mise sur AB3 est impeccable. Ainsi, moi j'ai mis ma fameuse vieille Philips 80 cm sur Astra en satellite secondaire, ça se passe bien mais je sens qu'elle peut me faire faux bond à tout moment.
J'en conclu que cette parabole 80 cm, originellement sur AB3 analogique, datée de 2000 est: - usée, cela ne m'étonnerait pas que la qualité ne soit pas haut de gamme (elle est noire, c'est la couleur d'origine ) - que si cette qualité est moyenne, qu'elle n'ait été testé que pour les fréquences AB3 analogiques de l'époque (cahier des charges rempli, pas plus)
D'ailleurs la fin de l'analogique sur AB3 permettra peut-être d'avoir de nouvelles chaines...
A partir de quand aura t-on les "locales" de France 3 sur Fransat, comme France 3 Metz, France 3 Baie de Seine (Le Havre) ou France 3 Haute-Alsace (Mulhouse)? Merci.
Oui, France 2 ainsi que France 3, France Ô et LCP-AN/Public Sénat sont toujours en clair sur le 11590 Mhz d'AB3. Par contre, pendant la Coupe du Monde, France 2 et France 3 ont crypté leur signal quand des matchs étaient diffusés.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)