Bonjour et bienvenu sur le forum
En ce qui concerne la parabole, je pense que ce sera suffisant (la mienne est un peu plus grande mais j'ai déjà capté atlantic bird 3 en analogique avec une petite)
Pour la fonction pause, il faut un décodeur possédant un disque dur interne voire externe (en usb par exemple) et je crois que parmi les 4 décodeurs fransat sur le marché, l'aston est le seul à proposer cette fonctionnalité. Peut être les futurs décodeur (moins chers il faut toujours espérer !) le proposeront-ils aussi.
Le servimat propose une fonction arrêt sur image mais je doute fort que ce soit du timeshift.
Enfin, en ce qui concerne la HD, j'ai un téléviseur à tube cathodique et je ne vois absolument aucune différence entre SD et HD (maintenant, je n'ai pas une très bonne vue). Pour profiter de la HD, il faut un téléviseur compatible (full HD de préférence).
En conclusion, si tu souhaites conserver ton "vieux" téléviseur, un décodeur SD moins cher devrait suffire, à moins que tu ne veuilles profiter du timeshifting (pause ou direct différé) avec l'aston






