Si tu es déjà connecté au réseau câblé actuellement et non à une antenne collective, cela ne devrait rien changer.captainmad a écrit:Merci de ta réponse marcel mais je n'ai pas vraiment tout compris ^^ il se peut que ma TNT ne passe plus bien après l'installation de ce coaxial ou ça ne changera rien? Si je la reçois bien aujourd'hui malgré le répartiteur 6 sorties je la recevrais toujours aussi bien après l'installation de la coaxial? je vous remercie

Si internet arrive sur la même prise à 2 sorties que la TV, tu est certainement relié à un réseau câblé.captainmad a écrit:Merci pour ta réponse, y a t'il un moyen de savoir si actuellement je suis relié à l'antenne collective ou déjà au cable? En ce qui me concerne je n'aurais pas le choix de mettre au minimum un répartiteur à 3 voies car j'ai 2 tv dans 2 pieces differentes a brancher + l'internet dans ma chambre

Il y a deux solutions:captainmad a écrit:Alors je viens de test et j'ai bien la chaine Paris Première sur la 41, mais elle ne s'affiche pas. Dans ce cas comment va faire l'installateur pour passer de l'antenne collective au réseau numéricable? merci à vous