Gestionnaire du cable sur paris?

Re: Gestionnaire du cable sur paris?

Messagepar aahOoh » 19 Mai 2010 14:15

Bien le bonjour...

@Joe: ok, je commence à y voir un peu plus clair: dans tous les cas de figure il me faut un adaptateur tnt... je vais essayer de m'en procurer un... d'autre part je n'ai jamais eu la possibilité de verifier un quelconque decompte des charges... je vais voir ça avec le proprio...

@julien74: non je n'habite pas loin de la tour eiffel (~5km) mais je lui tourne le dos! et ce n'est déjà plus efficace...

@tous: si quelqu'un à un adaptateur tnt, je le prends gratuitement ou pour un prix symbolique... attention, je ne quemande pas, je sais que ce genre d'appareil finissent dans les decharges au fur et à mesure que le 'parc' de télés se modernise et que c'est ecologique de faire ça... en plus j'estime qu'un tel forum doit pouvoir offrir la possibilité de donner et d'echanger du materiel... en tout cas le sujet de discussion et ouvert...

@+
j'ai fait un bout... reste un bout... entre les deux bouts je suis debout...
aahOoh
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 19 Mai 2010 14:17

Tu as la TV ADSL?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar aahOoh » 19 Mai 2010 14:25

@julien74: non, je ne sais même pas ce que c'est... j'ai une simple petite télé... allez, disons de l'année 2000!
aahOoh
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 19 Mai 2010 14:43

Tu as internet via ADSL chez toi?
julien74

Messagepar Joe » 19 Mai 2010 22:13

Bonsoir tout le monde,

à mon avis, à 5km de la Tour-Eiffel, tu devrais recevoir la TNT sans 'trop' de problème (pour ne pas dire 'aucun' ;))

Pour l'adaptateur TNT, essaie de demander à l'un de tes voisins de te prêter le sien (pour celui qui en aurait un), le temps de faire un test ;)
Au pire, tu peux essayer de négocier l'achat d'un adaptateur TNT en magasin en leur demandant de te le reprendre si la réception est mauvaise ou impossible ;)
Joe
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar momo1253 » 19 Mai 2010 22:16

Désolé pour le hors sujet que je vais faire mais je suis pas sur que le fait d'être à 5 km de la Tour Eiffel lui permette de recevoir sans trop de problème. A La roche sur yon je suis à 900m de l'émetteur et j'ai rien du tout :wink:

A part le mux local qui est sur un autre émetteur sur lequel j'ai pas d'obstacle :wink:
momo1253
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 19 Mai 2010 22:42

La Tour Eiffel est quand même beaucoup + puissante. :wink:
julien74

Messagepar aahOoh » 20 Mai 2010 14:21

Bien le bonjour à tous... j'aime bien dire "bien le bonjour" au lieu de "salut", "bonjour" ou autre "messieurs dames"...
Je viens d'acheter un adaptateur tnt à 19 euros... ça marche assez bien... avec ma petite antenn-ouillette d'interieur de rien du tout... le temps de decouvrir ça sous toutes ses coutures, et je reviens vous informer...
@+
aahOoh
Petit ver
Petit ver

Messagepar gem » 20 Mai 2010 14:32

aahOoh a écrit:@gem : tu n'as rien compris!
@tous : y'a-t-il quelcqu'un qui maitrise la question?

Merci.

Bonjour, :Couc:
Trés content pour toi.
Je croyais n'avoir rien compris et pourtant c'est ma méthode que tu as mis en oeuvre.... :x: :?: :?:
Salutations.
gem
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar Joe » 20 Mai 2010 20:39

aahOoh a écrit:Bien le bonjour à tous... j'aime bien dire "bien le bonjour" au lieu de "salut", "bonjour" ou autre "messieurs dames"...
Je viens d'acheter un adaptateur tnt à 19 euros... ça marche assez bien... avec ma petite antenn-ouillette d'interieur de rien du tout... le temps de decouvrir ça sous toutes ses coutures, et je reviens vous informer...
@+

Hello :Couc:

c'est bien ce qui me semblait, vu ta localisation géographique ;)
Bonne découverte alors ! :)
Joe
Maître des airs
Maître des airs