[Topic unique] Grandin CF 1001 (Conforama)

Re: grandin cf 1001

Messagepar agostini » 02 Déc 2006 19:12

sorrapac a écrit:achete il y a une semaine j'ai eu des difficultes de reception la 1ere journee( je pense pour avoir trop modifie la configuration d'origine)decourage j'ai tente une reinitialisation a la suite de laquelle tout est rentre dans l'ordre ,signal bon voire tres bon sur les 18 ch et canal+, a signaler appareil basique a utiliser pour la seule reception tnt et magetoscope ne chauffe pas du tout si son bon fonctionnement persiste c'est une opportunite compte tenu du prix ,manuel d'utilisation parfait

bonsoir a toi je viens d'acheter "grandin cf 1001" je n'arrive pas a l'installer et de plus je n'ai pas la notice pourrais tu m'aider.je te remerçie d'avance
agostini

Décodeur TNT GRANDIN CF 1001

Messagepar Carlos » 09 Fév 2007 13:58

J'ai un tel décodeur, il fonctionne parfaitement et il est très facile à configurer.
Carlos

notice

Messagepar joel » 05 Mar 2007 05:44

qui pourrait me scanner et m envoyer la notice d installation du decodeur tnt grandin cf 1001 car perdue lors d un demenagement
merci
mon email
joellegorrec@aol.com
joel

Messagepar homb » 06 Mar 2007 00:45

trand10 a écrit:j'ai par moment des coupures tres breve de son

avez vous ce meme probleme

merci

Oui même problème de mon coté...
Sinon, pour le prix, l'appareil marche pas trop mal.
homb

BUG :le début de la fin

Messagepar ange44 » 09 Avr 2007 12:20

C'était trop beau. Au bout de 5 mois, mon adaptateur commence à bugger. Voici différentes symptomes en 3 jours :

- Il change de chaîne tout seul, généralement sur le même multiplex. Ce matin il est passé de w9 à M6 tout seul.

- Coupure de sons permanent.

- Lorqu'on veut changer de chaîne, le menu change mais la chaîne ne change pas. Par exemple, il m'affiche france 2 à l'écran mais je regarde toujours la 6.

Solution : l'éteindre et le rallumer.

Pour info, connaissez-vous un adaptateur fiable pas trop chère (moins de 60 euros).
ange44
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar 55 » 09 Avr 2007 12:52

Pour info, connaissez-vous un adaptateur fiable pas trop chère (moins de 60 euros).
On trouve le Thomson DTI 652 à moins de 55 € sur le net. (frais de port inclus)
55

Messagepar ange44 » 09 Avr 2007 13:43

Merçi pour l'info. Tu confirmes mon impression. En effet, après consultation des topics de grande marque( philips, sagem, thomson) sur ce site , il me semble que ce modèle soit le plus fiable.

Bonne journée .
ange44
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar thieu93 » 10 Avr 2007 17:53

Bonjour,

Je suis intéressé par cet adaptateur mais j'aurais aimé savoir s'il classe les chaines automatiquement?
Un amis me propose le THOMSON dti1001 au meme prix, grosso modo que le Grandin mais d'occasion, que me conseilez vous?

Merci
thieu93

Messagepar 6D4 » 11 Avr 2007 10:10

Sans hésiter une seconde, le Thomson, ne serais-ce que pour la fiabilité de l'appareil. Mais assurez vous qu'il soit équipé du logiciel version 7 (voir le topic des Thomson). Ou mieux encore, prenez un dti1003, j'en ai eu un sur ebay à 56€. Si vous n'avez pas besoin de la sortie audio numérique (spdif) pour Home Cinema, le dti652 est excellent et on le trouve à présent vers 45€.

Grandin c'est des produits "noname" importés et revendus par Conforama.
6D4

Messagepar thieu93 » 11 Avr 2007 13:54

Merci pour votre réponse, j'en prend note.

Dernière chose j'aurais aimé savoir ce que vous pensez du Metronic Zapbox Single 3? A conseillez? Je recherche en faite un adaptateur de tout ce qui a de plus ordinaire, simplement de bonne qualité. Il serait pour une TV de chambre donc tout ce qui est sortie numérique... ne m'importe peu.

Merci
thieu93