ok merci je vais commencer à enlever tout ça. Justement depuis hier je reçois toutes les chaînes !!! ça ne me permetra donc pas de confirmer si ça venait de la hauteur ou pas. je le serai d'avantage dans les jours à venir. Je commence à démonter tout ça et si j'ai un souci de montage (mais je vois pas pourquoi ), je reviens sur le site. Je te tiens au jus Amicalement
Bien c'est fait remontée d'1,5m, je capte toutes les chaines même la hd avec une qualité de 75% en moyenne. Comme aujourd'hui je captais déjà j'espère que je continuerai à recevoir les jours prochains. Encore merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre, de m'indiquer les démarches à suivre, de m’aiguiller et me soutenir pendant cette dure expérience qu'est la vie sans télé Je vous tiens bien évidemment au courant de la suite des évènements. Encore merci et à bientôt (pour de bonnes nouvelles j'espère) cordialement
Tout d'abord toutes mes excuses , j'ai eû de la visite jusqu'à présent donc je n'ai pas pu être avec toi Mais je vois que ça s'est bien passé , tu t'es débrouillé comme un pro Tu as combien de % Qualité sur ton Strong?
bonjour, tu n'as pas à t'excuser. Nous avons tous une vie et c'est bien normal nous avons tous nos priorités. Quoiqu'il en soit tout refonctionne correctement. La qualité sur le strong varie en 76 et 78% avec des pointes à 80% (il est en forme ça doit être les JO qui lui font ça? ) Je n'ai qu'un téléviseur ... même si je ne cris pas victoire trop vite , merci merci merci pour ton aide précieuse.
ps: au cas où, il n'y a presque plus de vent. la cime des arbres bougent un peu alors espérons que le signal passe dorénavant !
Bonjour à tous, petites nouvelles pour simplement dire que tout fonctionne correctement. Toutes les chaines à nouveaux , même en HD, pas de saute d'image. Tout est apparemment rentré dans l'ordre. Encore merci à tous