[Topic unique] Guide+

Messagepar airlev » 07 Fév 2006 11:42

tot2012 a écrit:Dans ton cas je crois que tu n'as plus qu'à attendre que le Sagem TNT+ soit reconnu en tant que tel dans la liste des démodulateurs... Ca devrait finir par arriver! :wink:

Le truc c'est que je n'ai nulle part où choisir le "type de démodulateur".
J'ai dit aux gens de Pana que j'avais du CanalSat pour pas les embrouiller mais en fait j'ai une liste de chaine fixe, pour lesquelles je peux juste changer une option : le fameux "Oui/Non" pour ce qui est de l'affichage des programmes des chaines concernées ...
Rien d'autre ! :(
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Easyriderfr » 08 Fév 2006 19:53

Bonjour,

J'ai aussi le Pioneer 530-H (Il est terrible) et je cherche un démo TNT.
Apparemment le Sagem TNT+ fonctionnerait avec le G-Link, donc pouvez-vous me donner sa référence exact svp.

Merci
Easyriderfr

Messagepar stef050 » 08 Fév 2006 20:29

C'est pas dur, c'est l'adaptateur qui est loué par canal+ pour la tnt payante.... et c'est le seul moyen de l'avoir, il n'est pas en vente.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Easyriderfr » 08 Fév 2006 23:09

Merci beaucoup de m'avoir répondu, et bonne continuation
Easyriderfr

Messagepar tot2012 » 10 Mar 2006 22:16

J'ai enfin trouvé un défaut sur le décodeur TNT+ Thomson par rapport au Sagem: il ne fonctionne pas avec le Guide Plus! :cry:

Si on choisit "CanalSat" dans les démodulateurs satellites (comme pour le Sagem) toutes les chaînes >10 ne s'affichent pas. L'astuce décrite plus haut du 101 au lieu du 001 n'y change rien.

Si on choisit "Thomson" dans les marques de décodeur dans la rubrique "terrestre", aucun code ne fonctionne.

Bref le guide plus me semble à l'heure actuelle inutilisable avec le Thomson.
Quelqu'un a--t-il réussi à le faire fonctionner correctement?
Thomson DTT TH01 / Canal+ 3 etoiles avec option minipack
tot2012
Coccinelle
Coccinelle

Guide +

Messagepar prejet » 13 Mar 2006 00:41

Salut, moi aussi je galere avec le guide +.
2 choses :
-Mise à jour du guide +
-commande du décodeur par le cable i-link.

1°) pour la mise à jour (etant donné que le guide + se met à jour par la chaine canal + analogique en france), j'ai mis comme source pour la chaine 4 canal+ "TUNER" (si on met Decodeur 1 ou 2, canal + devient numérique et la mise à jour ne marche pas).

2°) Pas de solution, aucune marque ne pilote les 2 décodeurs Sagem et Thomson.
On n'a l'impression que le signal envoyé est trop lent. c'est à dire que pour avoir la chaine 11 avec la telecommande , on doit appuyer 2 fois sur 1 rapidement. ce que ne fait pas mon DVD recorder. du coup au lieu d'etre sur la 11 je suis sur la 1. Idem avec la 45 par exemple , au lieu d'afficher 45 je me retrouve sur la 5 ... seul le dernier chiffre au final est pris en compte.

Avez vous eu les memes remarques que moi ?

Merci
prejet

Messagepar tot2012 » 01 Avr 2006 20:43

Bref le guide plus me semble à l'heure actuelle inutilisable avec le Thomson.
Quelqu'un a--t-il réussi à le faire fonctionner correctement?

Toujours personne? :?
Thomson DTT TH01 / Canal+ 3 etoiles avec option minipack
tot2012
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ben33 » 08 Avr 2006 15:55

Même problème....y'a rien à faire??????
ben33

Messagepar phildelyon » 09 Avr 2006 07:56

ben33 a écrit:Même problème....y'a rien à faire??????

j'ai changé mon sagem pour un thomson et sans faire aucune modification dans le reglage du guide + tout fonctionne comme avant
phildelyon

TNT+Thomson et guide+

Messagepar ben33 » 14 Avr 2006 18:55

Je suis donc equipé du décodeur Thomson TNT+ et de l'enregistreur 7300H de phillips..

J'ai réussi a recevoir les misesà jour guideplus... en mettant le host channel sur tuner 04 et en configurant en le decodeur en canalsat...(code 303)
Les mises à jour se font à 3h00 et 14h00 apparement... le seul problème qui me reste c'est que le guideplus n'arrive à controler que les chaines < à 10 dès qu'il y a deux chiffres ça foire... pour canalcinema par exemple qui est sur le canal 41... quand je vais dessus le TNT+ passe sur la 4 puis sur la1.. et si je fais l'astuce décrite plus haut c'est à dire de lui donner le canal 141, le tnt+ va sur la 1 puis sur la 4 et reviens sur la 1....

Je désespère pas et continue de chercher.... mais je suis pas non plus contre un petiti coup de main...
ben33