OK ils sont dans la corbeille, mais sur le DD? Comment on fait pour les supprimer? car je ne vois pas cette corbeille avec le PC. Une autre question sur la doc de l'humax ou il y a l'explication de la télécommande, il est indiqué que la touche rouge en fonctionnement normal sert à activer la fonction "PIP" (Picture In Picture), mais ca ne fonctionne pas. Peut-être prévu ultérieurement? Merci Lebarbu
J'ai compris, vaut mieux tard que jamais!! j'ai vidé la corbeille, et c'est OK, plus de fichier fantôme. Mais pour le "PIP" j'aimerai bien savoir si ca fonctionne avec l'Humax ou si faut attendre une mise à jour........ Merci Lebarbu
Merci pour ta réponse, mais j'ai l'Humax depuis une dizaine de jours, et j'en suis très content, surtout pour le rapport qualité/prix, avant je me suis renseigné sur des boitiers multimédia qui étaient capable de recevoir la TNT (terrestre) avec disque dur, pouvoir se connecter sur un réseau et lire les fichiers sur un PC (pour certain en Wifi) et d'autres fonctionnalités, le prix n'est pas le même du tout, bien sur l'Humax est avant tout fait pour le satellite, mais moi je trouve les à côtés bien pratique. Je ne suis pas décu. a+++Lebarbu
J'ai un pb : je n'arrive pas à voir canal+ 3D. L'image est scindée en deux identiques sur mon ecran ... Y a t'il un reglage a faire ? Comment faire ? Merci de vos reponses
J'ai un pb : je n'arrive pas à voir canal+ 3D. L'image est scindée en deux identiques sur mon ecran ... Y a t'il un reglage a faire ? Comment faire ? Merci de vos reponses
Bonjour,
Est ce que tu possède une TV 3D ? Sur une TV 2D, l'image est scindée en deux images identiques sur l'écran.
Hier soir nouvelle version sur l'Humax (1.06) et pas de souci pour l'instant, je sais que DWD a quelques problèmes avec cette version, mais pour l'instant chez moi ca fonctionne. Sinon j'ai encore une question, j'ai branché l'Humax sur le réseau par l'intermédiaire d'un boitier CPL avec câble ethernet. J'ai relié la Freebox sur un autre boitier CPL en ethernet. J'ai renseigné adresse IP, passerelle par défaut et DNS sur l'Humax. J'arrive à aller sur Youtube et voir les vidéo, ca fonctionne bien donc je suis connecté à internet, mais j'ai un PC en Wifi avec ma Freebox, j'ai partagé un disque dur sur le PC, mais je ne le vois pas à partir de l'Humax, et le PC ne voit pas l'Humax. Pourtant sur le net il dise que l'Humax et UPnP (plug and play) donc je devrai pouvoir lire des fichiers média qui sont sur un PC?? Non?? Si quelqu'un peut me renseigner sur la facon de procéder? Merci d'avance Lebarbu
j'ai le TN5000 et je suis abonné Free en V6 je vois bien le contenu disponible sur le réseau de mes HDDs partagés y compris celui de la Freebox... Olivier
Moi j'ai encore la V4, je suis en non dégroupé, mais avec un débit acceptable (6Mo/s). J'arrive à aller sur Youtube en renseignant IP et le reste sur l'Humax, mais je ne vois pas le contenu de mon DD. Toi tu es branché comment? l'humax en CPL et le freebox en CPL aussi? ou tu as un autre branchement? Merci d'avance Lebarbu