lebarbu59 a écrit:Salut,
Moi j'ai encore la V4, je suis en non dégroupé, mais avec un débit acceptable (6Mo/s).
J'arrive à aller sur Youtube en renseignant IP et le reste sur l'Humax, mais je ne vois pas le contenu de mon DD.
Toi tu es branché comment? l'humax en CPL et le freebox en CPL aussi? ou tu as un autre branchement?
Merci d'avance Lebarbu
J'ai un DD réseau (western digital) branché en ethernet sur modem routeur numericable lui même branché en CPL. L'Humax est également en CPL. Je n'ai rien configuré, la connexion est automatique. Youtube, ok. Le DD est visible et accès aux fichiers media. Par contre, la lecture de ces fichiers est aléatoire au bon vouloir de l'Humax. Ces memes fichiers sont lisibles à partir de tous mes PC branchés en CPL, y compris une PS3. Les CPL sont en 200 Mbps. De plus, l'enregistrement ne peut se faire que sur un DD en usb, le disque réseau n'est pas reconnue par la fonction enregistrement. Je pense que la prise ethernet a ete configurée essentiellement pour Youtube, la notice reste muette pour toute autre utilisation sans toutefois l'interdire.