Sinon, quelqu'un sait s'il y a un raccourcis sur ce décodeur pour avoir rapidement les niveaux de réception de la chaine qu'on regarde ? J'ai fouillé, et à part le menu de gestion de chaines, je n'ai pas trouvé

toTOW a écrit:Tu appuies bien sur le bouton en haut à droite la télécommande (qui est le bouton de mise en marche et le seul utile si la bête est en veille) ?

vidéo-33 a écrit:tu n'as pas une touche info ou autre du genre à devoir appuyer 2 fois ?

flo1205 a écrit:Bonjour à tous!
L'ayant reçu aujourd'hui, j'ai constaté -et lu- quelques problèmes...:
1/ effectivement le EPG est plus que succintCela ne vient pas de l'appareil, mais de Canal+ qui limite les informations, il suffit de mémoriser des chaines en clair hors bouquet pour le vérifier
2/ avec moi YouTube ne fonctionne pas et crash le démo (je suis en V 1.07 qui, selon vous, devrait fonctionner...)Cela ne fonctionne plus depuis plusieurs mois
3/ impossible de lire les VHS en connectant mon magnétoscope -> est-ce mon démo ou cela ne fonctionne-t'il pas en général ?Il est préférable de connecter directement le magnétoscope sur la TV, l'Humax est connecté en HDMI ou peritel ?
Maintenant permettez-moi, malgré les 28pages lues, qqs questions de -quasi- béotienne pour confirmer ce que j'ai cru comprendre:
4/ le formatage de mon HDD-USB effacera-t'il vraiment tous les fichiers présents ? (j'ai cru comprendre qu'il partitionnait le HDD mais il le fait donc après avoir tout effacé ??)
Les émissions enregistrées sont stockées dans des fichiers encryptés et en HD cela prend pas mal de place, je conseille un HDD dédié, assez rapide si tu ne veux pas de saccades en HD (surtout en time shift)
-> ne peut'on éviter de tout copier sur le PC (loooong) en partitionnant le HDD au préalable ? Et si "oui"... haha... comment fait'on ?Tu veux copier des fichiers multimedias depuis ton PC vers le terminal Sat ?
Utilise plutot la connexion réseau pour ce faire
5/ ayant des connexions CPL entre l'ordi (en fait la Livebox que je vais dégager) et le démo, suffit'il de rentrer l'adresse IP du PC ds les réglages du démo ou faut'il également modifier des paramètres PC (partage de fichiers) et routeur (connexion ouverte/partagée ou autre...) pour lire le contenu de mon PC sur le démo ?C'est du DHCP, ton routeur s'en chargera de l'IP, il est rare de nos jours de renseigner les adresses IP statiques dans une configuration réseau d'un particulier, en mode auto (dynamique) ca devrait rouler.
c'est du coté PC (Windows je suppose) qu'il te faut 'ouvrir' le partage des dossiers à accéder sur le réseau, c'est indépendant de l'Humax
Bon, je crois que "c'est tout pour le moment"Merci donc à ceux qui m'auront lue et encore plus à ceux qui voudront bien m'éclairer!
Flo
C'est un forum assez constructif avec pas mal d'échanges, j'y apprends souvent des choses, j'espère que ces infos te seront utiles
Olivier