il me manque des chaînes sur un de 3 adaptateurs TNT!

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: il me manque des chaînes sur un de 3 adaptateurs TNT!

Messagepar Joe » 26 Nov 2010 00:52

Bonsoir,

as-tu essayé de faire un test sur l'adaptateur Métronic du 1er étage, en modifiant la répartition des signaux depuis l'ampli installé au 2ème (en prenant une autre sortie sur ton ampli: la 4ème encore disponible actuellement, ou les 2 autres qui vont au RDC et au 2nd étage) ?
Joe
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar amandine79 » 26 Nov 2010 23:42

Bonsoir, oui déjà essayé mais toujours le meme souci :?
amandine79
Petit ver
Petit ver

Messagepar Joe » 27 Nov 2010 01:48

Bonsoir,

ok, et quand tu as fait ce test, est-ce que ça fonctionnait comme il faut sur les 2 autres adaptateurs (RDC et 2ème étage) ?

Si oui, donc je pense que c'est vraiment cet adaptateur Métronic installé au 1er étage qui a un souci.
Si non, il se peut qu'il y ait un problème sur le câble de raccordement sur lequel était branché l'adaptateur qui ne fonctionnait pas comme il faut, lors de tes tests.

En fait, tu as 3 câbles et 3 adaptateurs. En faisant tous les tests croisés possibles, tu devrais bien arriver à cerner le problème (adaptateur Métronic ou/et câble) ;)
Joe
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar amandine79 » 27 Nov 2010 13:10

Bonjour, je pense que ça vient de l'adaptateur car comme indiqué plus haut, en le branchant au 2è étage toujours le meme problème voire pire, et en mettant celui du 2è au 1er tout marche nickel. Autre chose qui me fait penser que l'adaptateur est en cause, mon frère avait essayé de brancher un tuner tnt via son pc portable au 1er et tout marchait également.

Sinon vu que j'avais acheté cet adaptateur au mois d'aout (j'ai encore le ticket), pensez-vous qu'au magasin ils me le reprennent ? Merci
amandine79
Petit ver
Petit ver

Messagepar Joe » 27 Nov 2010 20:02

Bonjour,

je penche aussi pour un problème de cet adaptateur Métronic.

Normalement il devrait être garanti un an au-moins. Donc je pense qu'ils devraient te le reprendre sans souci :wink:
Joe
Maître des airs
Maître des airs